Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Svp Demande si j'ai la bonne Config pour cod6 [Résolu]

ZeFire59 4Messages postés 24 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 25 oct. 2009 à 10:48
Bonjour, j'aimerais savoir si moi ma config peut aller pour cod6 sur PC :
Carte graphique:
NVIDIA GeForce GTS 250
Processeur :
Core Processor 5200+ 2,71 GHz.
& 4go de ram mais que 3;25Go de detecter par XP.
PS : et un AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Pouvez vous lme dire si je pourrais au moin jouer avec ca et si, je pourrais pousser tout au maximim.
Lire la suite 

Svp Demande si j'ai la bonne Config pour cod6 »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Va sur le site :
http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest

(Apparemment il sont en maintenance au moment ou je répond a t'a question, mai sa devrai pas tarder a remarcher).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais il n y a pas call of duty 6 deden
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu devrai pouvoir jouer dans de très bonne condition, mai tout les détail a fond peut êtres pas ^^
J'ai une gts 250 et au delà de anti-aliasing x4 il y a de gros ralenti et la gestion de l'ombre n'est pas parfaite non plus, donc à diminuer un peut dans les paramètres. Pour les autre détail tu pourra les maitre au maximum.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aaaah super merci bien, les anti aliasing je les touche jamais meme sur cod4 dont je joue bcp, je te remercie vraiment, amicalement. Quentin
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Svp Demande si j'ai la bonne Config pour cod6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?