Rechercher : dans
Par :

Svp Demande si j'ai la bonne Config pour cod6

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 10:48:08 ZeFire59, le 24 oct 2009 à 23:47:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir si moi ma config peut aller pour cod6 sur PC :

Carte graphique:

NVIDIA GeForce GTS 250

Processeur :

Core Processor 5200+ 2,71 GHz.

& 4go de ram mais que 3;25Go de detecter par XP.

PS : et un AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual

Pouvez vous lme dire si je pourrais au moin jouer avec ca et si, je pourrais pousser tout au maximim.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Svp Demande si j'ai la bonne Config pour cod6 » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

GoAtRom, le 24 oct 2009 à 23:51:14

Va sur le site :
http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest

(Apparemment il sont en maintenance au moment ou je répond a t'a question, mai sa devrai pas tarder a remarcher). Tester www.google.fr et la section recherche du site aven de­ poser une question.
/!\ N'oublier pas de valider en "résolu" une foi que vous avez eu votre réponse. /!\

Répondre à GoAtRom

2

ZeFire59, le 24 oct 2009 à 23:55:02

Merci mais il n y a pas call of duty 6 deden

Répondre à ZeFire59

3

GoAtRom, le 24 oct 2009 à 23:58:38

Tu devrai pouvoir jouer dans de très bonne condition, mai tout les détail a fond peut êtres pas ^^
J'ai une gts 250 et au delà de anti-aliasing x4 il y a de gros ralenti et la gestion de l'ombre n'est pas parfaite non plus, donc à diminuer un peut dans les paramètres. Pour les autre détail tu pourra les maitre au maximum. Tester www.google.fr et la section recherche du site aven de­ poser une question.
/!\ N'oublier pas de valider en "résolu" une foi que vous avez eu votre réponse. /!\

Répondre à GoAtRom

4

ZeFire59, le 25 oct 2009 à 10:48:08

Aaaah super merci bien, les anti aliasing je les touche jamais meme sur cod4 dont je joue bcp, je te remercie vraiment, amicalement. Quentin

Répondre à ZeFire59