Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Webmastering
Rechercher : dans
Par :

Créer le dising sous dreamweaver

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 23:44:14 hamza, le 24 oct 2009 à 23:37:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille sous dreamwever, je suis débutant et je cherche a créer un dising ou un kit graphique qui ressemble a ca www.algerie-monde.com svp aidez moi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « créer le dising sous dreamweaver » dans :
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Créer un disque de réparation sur Windows 7 VoirCréer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...
Télécharger AVS Disc Creator VoirAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

graffx, le 24 oct 2009 à 23:44:14
  • +1

Tu veux que ca ressemble a ca parce que celui la parle d' algerie?

Y' a rien de compliqué en plus ce site est moche, tout carré.

Meme un debutant saurait le faire....

Repose ta question lorsque tu voudras faire un site plus poussé, dans ce genre la par exemple:

http://v5.2advanced.com/index.php

Répondre à graffx