Rechercher : dans
Par :

Spooler subsystem app a rencontré un pb et do

relizane, le 24 oct 2009 à 23:04:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai moi aussi un probleme se spooler d'impression qui es arrivé soudainement, j'ai réinstallé l'imprimante, tapé services msc comme indiqué dans un précédent post mais rien à faire, plus d'imprimante et maintenant elle ne veut même plus s'installer avec mon driver, ça bug juste à la fin l'imprimante est reconnue puis plus du tout et etc etc.
Au secours à l'aideje pète un plomb.

Merci !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « spooler subsystem app a rencontré un pb et do » dans :
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
Spoolss - spoolss.exe Voirspoolss - spoolss.exe Le processus spoolss.exe (spoolss signifiant Printer Spooler SubSystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'envoi des données d'impression du disque vers l'imprimante. Il ne s'agit en aucun cas...
Spoolsv - spoolsv.exe Voirspoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux...