Rechercher : dans
Par :

[Facebook] Problème Pseudo Facebook

Drumsfr, le 24 oct 2009 à 22:55:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais mettre ce caractère spécial "†" dans mon pseudo Facebook mais cela ne marche pas ce message s'affiche : "Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique."

Pourtant des gens ont réussi à mettre ce caractère dans leur pseudo et ça m'énerve !
Svp aidez-moiii

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « [Facebook] Problème Pseudo Facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...