|
|
|
|
Bonjour, a tous voila je joue a wow sur la version 2.4.3 et j'ai un mage lvl 41 pour le moment mes je ne sais pas kquelle spécialité est la mieux j'ai chercher le pour et le contre mes je n'arrive pas a me décide donc je demande votre avis merci
Spé givre feu ou arcane ou mix merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14
Bon pour up de 1 - 70 faut mieux que tu fait spé feu parceque sa laisse des dégats incontestable aprés quand tu sera 70 tu aura le choix de faire du PvP (Player Vs Player style aréne ...) ou du PVE (Player VS Environnement style instences ect....)
|
Lisé svp et donné moi votre point de vue. MERCI
|
=>shnain, sympa ton message, moi je joue a wow depuis quelque temps déja, mais je ne suis pas une nolife, comme toi je vis, je sors... le probleme des joueurs de wow est qu'ils ne voient plus que c'est un jeu, comme toi tu as pu t'énerver sur ton ordi, d'autres refusent des soirées car ils ont une instance de prévue... ou alors on te renvoie d'une guilde parce que tu ne t'es pas connecté pendant 2 semaines (plus de droit de partir en vacs???). C'est un jeu bien que j'apprécie, ce que j'aime moins se sont les joueurs... |