Wow spé mage

Fermé
shnain Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 24 oct. 2009 à 22:52
 soetsuko - 21 juin 2010 à 21:58
Bonjour, a tous voila je joue a wow sur la version 2.4.3 et j'ai un mage lvl 41 pour le moment mes je ne sais pas kquelle spécialité est la mieux j'ai chercher le pour et le contre mes je n'arrive pas a me décide donc je demande votre avis merci

Spé givre feu ou arcane ou mix merci
A voir également:

18 réponses

Brahim_16 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 20
25 oct. 2009 à 17:12
bon pour up de 1 - 70 faut mieux que tu fait spé feu parceque sa laisse des dégats incontestable aprés quand tu sera 70 tu aura le choix de faire du PvP (Player Vs Player style aréne ...) ou du PVE (Player VS Environnement style instences ect....)

Pour le Pvp c'est le givre ou arcane/givre
Pour le Pve c'est le feu ou arcane/feu

Bonne continuation mon nolife

un conseil : arrete ce genre de jeu avant qu'il ne soit trop tard crois moi j'ai joué 3ans de wow sa ma apportais que du mal bof en tout cas c a toi de voir


Bon Surf et Bon jeu
9
=>shnain, sympa ton message, moi je joue a wow depuis quelque temps déja, mais je ne suis pas une nolife, comme toi je vis, je sors... le probleme des joueurs de wow est qu'ils ne voient plus que c'est un jeu, comme toi tu as pu t'énerver sur ton ordi, d'autres refusent des soirées car ils ont une instance de prévue... ou alors on te renvoie d'une guilde parce que tu ne t'es pas connecté pendant 2 semaines (plus de droit de partir en vacs???). C'est un jeu bien que j'apprécie, ce que j'aime moins se sont les joueurs...
4
si tu veux + quelque détaile pour mieu vivre avec la drogue de wow vien me faire visite a world of ysera et tu trouve un memebre soetsuko Mp me
0
Etant donné ton niveau je te conseille de faire une spé full givre. La spé arcane demande bcp de mana, donc tu vas te retrouver sans mana très vite et tu vas perdre du temps a regen. C'est pareil pour la spé feu. Donc faut fair eune spé full givre. L'avantge, c'est que tu ne dépense pas bcp de mana, certes tu fais moins de dégats, mais tu controle beaucoup plus facilement les mobs. Si tu joues bien ton mage, les monstres ne te touchent pas si tu es en spé givre.
Donc tu reste en spé givre jusq'au niveau 80 ^^et apres tu prends une bonne spé dps arcanes ou ffeu tout dépends de ce que tu veux faire. Va voir mon mage Isowielle sur l'armu sur le serveur uldaman. ça te donnera un appercu de ton mago plus tard ^^
0
shnain Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 3
3 déc. 2009 à 19:17
Avant de répondre veulliait lire les autres réponse merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mes toi arcane jusque 70 apré tu met givre
0
je suis dac avec toi moi jai 13.12de moyen generale en 4ieme mes bon je ves continuer ( a pe pres 1 heure tt les soir et 2 heur le week end.je v continuer ma mage spe arcane jadore) et merci pour ce long message que jei lu et je te souhaite une cool life . grace a toi sa vas me changer je ves go etude a fond et surtout fete avec mes cop
0
shnain Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 3
25 oct. 2009 à 01:05
C'est a dire feu puis aprés un autre genre givre ?
-1
shnain Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 3
25 oct. 2009 à 17:26
Heu je pije pas pve ou pvp

pve intance ??

Un Bassin goulet c considerer comme quoi ?
-1
Brahim_16 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 20
25 oct. 2009 à 18:14
Un bassin d'arathi un Goulet des chanteguerres Un Oeil de Cyclone ce sont des BG (Champs de battaile)
et c'est du pvp tous ca

Pve c'est instence oui
-1
shnain Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 3
25 oct. 2009 à 20:02
Et par hasard tu ne connais pas des addons pour wow ce son tes programmes qui ammeliore wow pour la par de celui qui les instales
-1
Au depart le mieu pour xp c givre apres vers le lvl50/60 jte conseil un melange de spé feu et arcanes
0
shnain Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 3
15 nov. 2009 à 12:38
Ya des personnes qui se contrôle d'autre non mes moi j'ai pitié pour les autres
-1
Tu raisonnes très bien pour quelqu'un de ton âge....et pour l'orthographe, bah tu t'amélioreras avec le temps.
Cordialement, Thémys
0
shnain Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 3
30 nov. 2009 à 18:51
L'habit ne fait pas le moine ^^ mdr
-1
shnain Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 3
25 oct. 2009 à 00:08
up
-2
sousoufu28 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
25 oct. 2009 à 00:43
eUH feu met des pyro o mob avant puis 70 c plus délicat++
-2
shnain Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 3
25 oct. 2009 à 02:49
up
-2
shnain Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 3
25 oct. 2009 à 17:05
uP UP
-2
shnain Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 3
25 oct. 2009 à 19:57
Nan ne t'inquiete pas pour moi je jou sur un serveur privée et le 1er jeu auquel je suis rester accro c'était Flyff
Mes je joue a wow avec mon ami juste comme sa sa ne m'empêche pas de sortir toute l'aprem avec mes amis
-2
shnain Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 3
15 nov. 2009 à 01:44
Lisé svp et donné moi votre point de vue. MERCI



Salut cela peu être une erreur de ta par car tu répond bien longtemps après malheureusement manuuu
Moi j'ai arrété wow tous simplement

par ce que le préfère le chacun sont tour plutôt que en temps réel

par ce que ce jeu rend les gens hypocrite toute personne que j'ai croiser même eu de bon amis réel je les aides genre tu veu des po tien pas besoin de me les rendes tu vue de l'aide pour une quête j'arrive je vais t'aider mes par contre des que moi j'était dans la mouise et ba personne ne m'aider et je trouve sa vraiment bête cela reste un jeu

voilà donc un soir au micro j'ai pété un câble j'ai casser mon micro mdr j'ai tous quitté jai dit j'arette et j'ai di la raison dont je viens de te parler et mon copain m'a dit tous de suite au vas y revient je vais venir toute la soirée t'aider et tous
Donc j'ai dit c'est trop tard


Voilà sur ceux je trouve ton conseil un peu mal fait car moi je conseille a tous joueur non pas d'arrêté chacun son choix ^^ mes plutôt feu jusqu'a 50/60 et givre après je leur conseil aussi de changer de race mdr on dit bien que c'est la plus puissante et tous mes le temps de faire le sort le ga contre qui tu te ba ta déjà tuer et étourdi depuis perpette j'ai tester
en gros les mage c'est juste bon contre les mobs

je conseille aussi a tous paladin de ne pas oublier l'attaque résurrection ou je ne sais plus son nom qu'il faut acquérir grâce a une quête que donne le maitre des paladin au lvl 10 environ <=== a ne pas louper elle est pratique

Pour finir pour tous ceux qui on eu le courage de lire ou encore de tous passer et de ne lire que ce passage mdr je vous offre mon point de vue

Moi ^^===>15 ans===>12 de moyenne en 1er===>toujours sur son ordi mes pas sur les jeux a par un fps de temps en temps===> plin d'amis===>toujours en balade a sortir a rencontrer des gens a s'amuser===> vie une vie cool a par que je suis célibe mes c'est un détail lol ===> marant ===> suis le cour de sa vie

tandis que

Un amis a moi qui m'a toujours entrainer dans les jeux devenir accro ===>16 ans ===9 de moyenne ===> sous intelligent a faire des blague stupide qui ne sont pas marante pour ceux qui les subisse ===> ne sor jamais le week end reste chez soi a jouer a wow bien sur ===> peu d'amis ne vas pas vers les gens===>va rarement a des fêtes===> et un jour il réagira que quand lui il me disait tu est co* d'arrêté wow ba enfaite c'était lui le con


Voila pour tous ce que j'avais a vous dire ce jeu est a ne pas abuser il y a même un programme dans le control parental du jeu pour contrôler les heures jeux.
je ne dit pas il faut arrêter vous éte juste des imbéciles a continuer non je dit que moi j'ai arrêter et qu'il faut se modérer


Merci a tous
Toute remarque me seras bénéfique et le but de ce message et de faire réagir au moins une personne qui la lira

Mon orthographe n'est pas clean mes c'est la vie on a tous un défaut peu être le tien c'est de me critiquer sans me connétre

répondez moi svp j'aimerai bien savoir ce que vous en penser même si c'est négatif sa ne fait rien je ne suis pas du genre a etre vexer par de simple parole





Cordialement
-2