Rechercher : dans
Par :

Passer de 7 à XP sur portable aspire 5732 Z

bibi, le 24 oct 2009 à 22:50:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à vous tous
Je viens d' acheter un portable ACER Aspire 5732 Z , avec windows 7 , incompatible avec des programes de : gestion , facturation , et meme bitdefender 2009 et autres , que j' ai sur trois autres ordinateurs ayant XP ( je précise que j' ai une micro entreprise ) . Est il possible ? de passer sur XP , avec cet ACER 5732Z , comme je l' ai déja fait , avec un ASUS PRO59L passé de VISTA à XP . Ou trouver les drivers carte mère , graphique , graveur , écran .......... et comment faire ?
Merci d' avance pour votre aide
Cordialement
Bibi

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « passer de 7 à XP sur portable aspire 5732 Z » dans :
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...