Rechercher : dans
Par :

Son saturé sur Windows 7

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 11:11:00 naheulbeuk75002, le 24 oct 2009 à 22:42:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je viens tout juste d'acquérir Windows 7 édition Intégrale, tout se passe à merveille excepté sur un point. En effet, le pilote de ma carte son est bel et bien installé, j'ai bien du son qui sort de mes enceintes, mais ce son est affreusement saturé! Ce qui provoque grésillements, voire des échos par moment.

Quelqu'un aurait-il un remède?

Je remercie d'avance mes futures sauveurs! ^^

Ben.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Son saturé sur Windows 7 » dans :
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? Voir Lors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Windows 7 professionnel / entreprise VoirAlors que Windows 7 vient de sortir, les entreprises doivent-elles pour autant migrer dès aujourd’hui vers une nouvelle version « pro » de leur système d’exploitation ? A travers une étude complète de Windows 7 Professionnel/Entreprise, le...
Créer une image du système avec Windows 7 VoirWindows 7 intègre un outil qui permet de créer une image d'une ou plusieurs partitions ou de son disque dur entier sur un support externe (clé usb, DVD, disque dur,...). Note : Les CD sont tout de même à éviter, car il en faudrait, au minimum, une...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

tic, le 24 oct 2009 à 22:46:31

Et voilà on se bouscule sur le 7 et voilà ça commence !

Répondre à tic

2

naheulbeuk75002, le 24 oct 2009 à 22:47:46

Mhh... J'attendais une réponse plus appropriée, et non pas un commentaire un peu... Déplacé!

Répondre à naheulbeuk75002

4

tic, le 24 oct 2009 à 22:55:56

Mais la réponse tu là,et elle est pas déplacée !
je suis un gros joueur sur pc !
et je posséde windows xp pro sans commentaire !
et de là a formater mon pc pour le 7 !
tu connait ma réponse !
je continue mon cher ?

Répondre à tic

3

snotac, le 24 oct 2009 à 22:55:49

Bonsoir,

Peut-être que le problème vient de Microsoft Windows Se7en et qu'il faudrait désactiver la fonction (un peu comme Windows Vista).

Es-ce que le problème s'était produit lors ce que vous aviez votre ancien Système d'exploitation ?

Cordialement,

Répondre à snotac

5

naheulbeuk75002, le 24 oct 2009 à 23:47:14

@ Tic : es-tu au courant que Windows XP n'aura plus aucun support d'ici 2010? Il serait temps de te mettre à jour. Tu fais ce que tu veux, moi c'est pas mon but de jouer sur le PC.

@ Snotac : de quelle fonction veux-tu parler?

6

tic, le 25 oct 2009 à 00:03:14

Bien sur que je suis au courant,mais chut !
les posts commence sur le 7 !

Répondre à tic

7

sandul, le 25 oct 2009 à 00:43:09

Salut,

As installé des drivers de son ou tu as laissé Win 7 faire à sa sauce ? J'ai deux installations de 7 (une en 32-, l'autre en 64 bits) et le son est excellent dans les deux cas.

++ A man would die, though he were neither valiant nor miserabl­e,
only upon a weariness to do the same thing so oft over and o­ver. [Bacon]

Répondre à sandul

8

naheulbeuk75002, le 25 oct 2009 à 11:11:00

Bonjour, merci de ta réponse. J'ai laissé le pilote de Windows 7, étant donné que c'est le plus récent (les pilotes pour 7 et Vista sont les même, donc pas de mise à jour). Mais va savoir pourquoi, il y a des moment où le son ne sature pas (comme en ce moment). Je laisse courir un peu pour voir comment évolue les choses.

Cordialement, Ben.