Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Echange de bannière

oliver-twix 150Messages postés 11 septembre 2009Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2009 à 12:23
Bonjour,
Je cherche des gens qui veulent bien faire un échange de bannière avec moi: Je vous donne ma bannière et vous l'affichez sur votre site et en échange vous me donnez votre bannière publicitaire et je la mets sur mon site. Voici mon site: http://www.berior.sitew.com
Si ça intéresse quelqu'un dites-le moi!
Lire la suite 

Echange de bannière »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ok. Peux-tu me montrer ton site stp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis désolé je suis un peu fatigué ce soir je vais aller dormir ;) bonne soirée on en reparlera demain.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi c'est un projet que j'ai commencé depuis plus ou moins 1 ou 2 mois sur un jeu RPG et des épisodes (un genre de Donjon de Naheulbeuk"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dernier message^^
J'ai été voir ton site, il a l'air très intéressant!
Nous nous arrangerons demain.
J'imagine que tu me mettras dans tes partenaires, je ferais de même. Prépare ta meilleur bannière pour demain ;)
Bonne nuit!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour! Si tu veux on s'envoie notre bannière par hotmail. Je t'envoie directement ma bannière.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca intéresse personne d'autre? C'est mieux de faire comme ça, on s'envoie la bannière par hotmail à la place de s'inscrire sur des sites d'échanges qui peuvent être dangereux!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Echange de bannière » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?