Rechercher : dans
Par :

Mon Ordinateur ne veux plus s'etiendre !!!!

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 22:59:04 charizar, le 24 oct 2009 à 22:24:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand je fais demarrer arrete mon ordinateur equipe de Vista .. il lance la procedure j'ai la page bleu avec ecrit : Arret en cours. Aucun probleme jusque la, l'ecran s'éteint et m'affiche un grand PAS DE SIGNAL
mais la ou avant l'ordinateur se coupais ... il ne le fait plus ^^" et reste allume ( je dois alors maintenir le bouton power enfoncé quelque secondes pour que la tour s'éteigne )

Une idée du comment du pourquoi ?

Merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Mon Ordinateur ne veux plus s'etiendre !!!! » dans :
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...

1

poupougne13, le 24 oct 2009 à 22:44:49

Bonsoir...

Sous XP, il existE une option APM, mais je ne la trouve pas sous Vista...peut-être dans le bios ?
Bonne chance !

Cdt,

@=
Qui veut gravir une montagne commence par le bas !

Répondre à poupougne13

2

star-trek, le 24 oct 2009 à 22:59:04

Es que quand tu eteint ton ordinateur il s'allume directe apres ? ou il reste bloqué ?

Répondre à star-trek