Rechercher : dans
Par :

Adaptateur Jack 3,5mm LG gt505

gab061, le 24 oct 2009 à 22:08:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un adaptateur qui me permettra de brancher un casque hd228 (sennheiser) muni d'un jack 3,5 mm sur mon mobile LG GT505. Je trouve sur des sites des adaptateurs qui sembleraient convenir mais quand d'autre sites ne mentionnent pas le LG GT505 dans la liste des mobiles LG compatibles, je préfère me rabattre sur ceux qui sauront me confirmer que ces adaptateurs bon marchés sont effectivement compatibles.

Si tel n'est pas le cas ça serait sympa de me proposer une solution =)

Merci bien !

PS : Si vous aviez des avis quant au casque HD228 je suis intéressé ( j'écoute de la musique sur le kit Logitech Z-5500 ). Je suis un fan des bonnes basses et même s'il sera difficile d'égaler les Z-5500 autant s'en rapprocher un maximum. :p

Meilleures réponses pour « Adaptateur Jack 3,5mm LG gt505 » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...