Rechercher : dans
Par :

Pb internet explorer

Dernière réponse le 25 oct 2002 à 11:00:41 thierry7, le 12 sep 2002 à 16:12:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lorsque une 2eme fenêtre IE apparait, le logiciel se bloque et je suis obligé pour naviguer d' être à l' affut des spams ou des changements de sites pour continuer à surfer.

Meilleures réponses pour « pb internet explorer » dans :
Télécharger Internet Explorer Voir Internet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Réinstaller Internet Explorer Voir Lorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Installation raccourci Internet Explorer VoirProblème Comment installer le raccourci d'Internet Explorer sur le bureau d'un ordinateur ? Solution En passant par exécuter Démarrer -> Executer -> iexplore En passant par le bureau Clic droit sur le bureau où ne se trouve aucune...
Internet Explorer-ignorer les couleurs spécifiées des pages web VoirIl est possible avec Internet Explorer d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée lors de vos navigations sur le Web. Pour passer du fond blanc et des polices par défaut à des couleurs de votre choix, ouvrez Internet Explorer et faites...

1

Kuching, le 13 sep 2002 à 03:09:39

Bonjour,

Pourrais tu entrer ds les details?

A+
K.

Répondre à Kuching

2

thierry7, le 15 sep 2002 à 15:51:04

Lorsque je surfe avec IE v6 sous windows XP, l' apparition d' une 2ème fenêtre (pub ou autre) bloque le navigateur. Impossible de continuer, sauf si je clicque sur la croix de la 2ème fenêtre dans les premières secondes de son apparition. Au-delà, la croix devient inutilisable, si je clicque sur la 1ère fenêtre, la seconde voit son contenu disparaître. Je suis obligé d' arrêter le navigateur et de recommencer. On m'a déja répondu d'aller dans outils systéme pour trouver le réparateur IE, mais je ne l'ai pas trouvé, et la suppression puis la réinstallation d'IE m'est impossible dans le panneau de configuration. Merce d'avance.

Répondre à thierry7

3

Kingpopo, le 15 sep 2002 à 17:01:31

Démarrer/programmes/accessoires/outils système/informations système/outils/utilitaire de réparation Internet Explorer :))

[J'erre donc je suis !]

Répondre à Kingpopo

4

ipl, le 15 sep 2002 à 22:55:47

Bonsoir thierry7, bonsoir à tous,

kingpopo, cette option de réparation n'existe pas dans IE6 !

Thierry7, il y a sous XP de nouvelles et nombreuses options de réparation... n'en trouves-tu pas ailleurs ?

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

5

gaelle!, le 25 oct 2002 à 11:00:41

J'ai un peu ce type de pb depuis quelques temps...
Avec IE 6, lorsque je clique sur des liens, soit il ne se passe rien, soit la la fenêtre s'ouvre, commence à charger la page et reste blanche... avec aucun icone, ni menu qui réagisse au passage de la souris...
Lorsque j'essaie d'ouvrir une nouvelle fenêtre, idem...
Lorsque je veux lancer l'explorateur Windows, idem...
Il faut azlors que j'utilisa la combinaison magique (CTRL+ALT+DEL) pour voir que j'ai plusieurs fois "IExplore" dans ma liste et que je les "fin de tach-ise"...
Est-ce en relation avec le fait que j'utilise WinMx 24/24h et qui utiliserai trop de ressources... ?
Vos conseils sont les bienvenus, merci d'avance !

Gaëlle

Répondre à gaelle!
Collection CommentÇaMarche.net