Rechercher : dans
Par :

Résiliation Bouygues avant fin d'engagement

Roomi, le 24 oct 2009 à 20:38:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite résilier mon engagement B.T pris en mars 2008.
J'avais souscrit un forfait 2 fois plus avec un engagement de durée 24 mois.
Un mois après, j'ai vu que je pouvais bénéficier de l'avantage jeune -26 ans ( sms illimités..) donc j'en ai profité.
Le problème c'est qu'il y a quelque temps en regardant ma facture, j'ai vu que j'étais engagé jusqu'en avril 2011.
J'ai téléphoné à Bouygues et ils m'ont dit que c'était l'avantage jeune qui m'avait réengagé.
Quand j'ai pris cet avantage, je ne savais pas du tout que je me réengageais pour 1 an.
Bref, tout ça pour dire que je ne veux pas rester chez eux et surtout pas jusqu'en 2011.
Vu ma situation, je ne peux pas bénéficier de la loi Chatel et je ne veux pas payer mes mois restants en résiliant.
J'ai pensé à faire opposition mais, j'ai vu sur d'autres posts que c'était risqué.
J'aimerai donc, si des personnes ont fait opposition pour résilier leur ligne, qu'elles me disent ce qui s'est passé après.
Je sais que je ne pourrais plus ouvrir de ligne mais je peux très bien en ouvrir une chez un autre opérateur avant de faire opposition. J'ai plus peur des huissiers... et de payer une somme exorbitante à la fin.

Merci d'avoir lu, j'attends vos réponses. :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Résiliation Bouygues avant fin d'engagement » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...