Rechercher : dans
Par :

Visionneuse autosurf

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 20:43:38 genesis81, le 24 oct 2009 à 20:16:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un peux me donner le type de visionneuse à mettre sur un autosurf mais pas pour telle aplications. Ce que je désire c'est de savoir qu'elle visionneuse de qu'elle société utiliser payante ou non j'aimerais avoir la meilleure définition d'image. Pouvez vous SVP m'indiquer la marque et le modèle à télécharger. merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Visionneuse autosurf » dans :
Visionneuse de fenêtres - flip 3D Voir Visionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...

1

avion-f16, le 24 oct 2009 à 20:25:58

Je ne répondrais peut-être pas à ta question mais ...
Utiliser un autosurf ne sert à rien. Ça ne fera que faire augmenter ton nombre de visites, et encore, les analyseurs avancé en prendrons pas la visites en compte si elle dure moins de x secondes ! En gros, ça utilisera ta bande passante pour rien. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

bg62, le 24 oct 2009 à 20:43:38

Pour faire quoi ?
si c'est pour faire une blague à un copain, oui sinon ça ne sert à rein du tout ...
étude personnelle
:-) le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62