Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Download.com] Plus d'adwares !

sebsauvage, le lundi 2 mai 2005 à 18:44:23
Download.com est l'un des plus gros sites de téléchargement au monde.

Ils semblent avoir pris un tournant décisif: Supprimer de leur catalogue la totalité des adwares et spywares !

Là, j'applaudis des deux mains !
C'est courageux.

Je ne sais pas si ça sera suivi dans les faits, mais j'espère que ça fera des émules ! (sans jeu de mot)

(clin d'oeil à Clubic et ZDNet).

Voici ce qu'on peut lire sur leur page d'acceuil:

"DOWNLOAD.COM: NO ADWARE. NO EXCEPTIONS.

Dear Downloaders,

When it comes to fighting unwanted adware and spyware, CNET Download.com has always been in your corner. During the past few years, we've brought you the best tools and tips in our Spyware Center, and we've maintained a strict policy toward adware by allowing only software that discloses advertising partnerships during installation.

This week, we've upped the ante: we're launching a new zero-tolerance policy toward all bundled adware. That means every time you download software from Download.com, you can trust we've tested it and found it to be adware-free--period. (See how we test.)

Why are we taking this extra step? In your letters, user reviews, and polls, you told us bundled adware was unacceptable--no matter how harmless it might be. We want you to know what you're getting when you download from CNET Download.com, and no other download site can promise you will.

Can we guarantee you'll never get adware or spyware on your computer? Unfortunately, no. For that reason, we strongly encourage--no, make that beg--you to take extra steps to keep your computer free of all unwanted adware and spyware. Download and install a reputable antispyware scanner today. For a list of the ones we recommend, please visit our Spyware Center.

I welcome your feedback on this important change.

Happy downloading!
"

D'ailleurs, certains auteurs sentaient déjà le vent tourner: par exemple les nouvelles versions de GetRight ne semblent plus contenir de spyware.
Répondre à sebsauvage  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
tafiscobar, le lundi 2 mai 2005 à 19:04:06
esperons au moins qu'ils arrivent a faire au moins un pourcentage assez important, car cela demande qd meme des personnes pour les tester et donc des couts. tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
Répondre à tafiscobar

2

Neo-Nil@u, le lundi 2 mai 2005 à 19:52:08
* CLAP CLAP CLAP *
:o))
Répondre à Neo-Nil@u

3

Obeet, le lundi 2 mai 2005 à 22:55:32
Tu sais tafiscobar ça peut être relativement automatisé, qui plus est ils ont peut être des volontaires,...c'est quelque chose que l'on trouve facilement sur le net ;o)
Le TeebObeeT en pyjama
Répondre à Obeet

4

Pascal, le lundi 2 mai 2005 à 23:15:34
plus de spywares ad awares et autres awares ?
comme dirait l'intello musclor,JC Vandamme
faudrait commencer par supprimer cetta page du catalogue...
http://www.download.com/Search-Tools/3150-2379-0.html?tag=di­r

Pascal (garanti sans spywares)
Répondre à Pascal

Résultats pour [Download.com] Plus d'adwares !

Infection par plusieurs Adware (Résolu) Bonjour, j'ai constaté hier l'infection de mon ordinateur par plusieurs adware : - SpywareSecure.D - Trojan.Generic.337655 - Navipromo.BYS - Generic.12229 m'étant connecté hier à ce site, j'ai suivi plusieurs procédures : -... www.commentcamarche.net/forum/affich-7751361-infection-par-plusieurs-adware
Probléme de vitesse (Résolu) Bonjour, depuis quelques jours mon pc rame affreusement et il est long à démarrer.j'ai fait un scan sur housecall trend micro :plusieurs adwares et trojan trouvés puis supprimés.j'ai fait un scan avec spybot: rien. Puis malwarebytes':... www.commentcamarche.net/forum/affich-6577959-probleme-de-vitesse
Malware inconnu (Résolu) Bonjour, je suis absolument sur et certain d'être infecté par un malware, avast m'a afficher une fenêtre m'indiquant la présence de plusieur adware et d'un cheval de troie, je les ai tous mis en quarantaine mais mon fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-7485509-malware-inconnu

[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plusFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows : Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4781-mozilla-firefox-firefox-ne-telecharge-plus
Extraction vidéo sur youtube ou dailymotionPour télécharger une vidéo des sites youtube et/ou dailymotion directement sur votre ordinateur, procédez comme suit : Rendez-vous à cette adresse ==>http://www.force-download.com/ Il ne vous reste plus qu'à entrer l'url de votre vidéo ,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11977-extraction-video-sur-youtube-ou-dailymotion

Défaillance du système de sécurité. (Résolu)Bonjour à vous tous, Je viens ici pour vous demander une aide qui me serait fort utile...en effet, tout à l'heure j'ai contracté une attaque de plusieurs adwares et virus (cheval deTroie) sur mon PC...cependant, j'ai eu de la chance car... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990469-defaillance-du-systeme-de-securite
Log hijackthis (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours mon pc rame affreusement et il est long à démarrer.j'ai fait un scan sur housecall trend micro :plusieurs adwares et trojan trouvés puis supprimés.j'ai fait un scan avec spybot: rien. Puis malwarebytes':... www.commentcamarche.net/forum/affich-6574840-log-hijackthis
Kes que un ftp et une url(je suis debutant) (Résolu)bonjour,voila j aimerais savoir ce ke ve dire url ou ftp .j ai un programme de telechargement rapide (downloadaccelerator plus)et il me demande de rentré un ftp ou url??je presice que je suis debutant et aimerais recevoir des reponses tres clair merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2595807-kes-que-un-ftp-et-une-url-je-suis-debutant

Télécharger Download accelerator plusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Star Downloader Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055819-star-downloader