Rechercher : dans
Par :

Red faction II - Vista

Hysard-, le 24 oct 2009 à 19:24:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telechargé RF2 a partir de la plateforme Steam, une foi l'instalation fini, RF a affiché le launcher puis quand j'ai voulu lancé le jeu, l'application c lancer mais je n'ai eu droit qu'a un magnifique ecran noir... j'ai après une centaines d'essay ... (je suis de marseille) j'ai decidé de le reinstaler mais maintenent ce debile il me demande d'incérer un disc ...
avez vous des solutions pliz, je suis pas très calé informatique...
En attendant, Merci...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Red faction II Vista » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...