Bonjour!!!!
Alors, j'ai un petit problème, un problème....windowsien.
depuis quelques semaines, Msn n'arrête pas de m'embêter avec une mise à jour de sécurité (d'après eux super importante afin d'éviter d'avoir des programmes malveillants bien-sûr.....)
Évidemment, conscient de la nécessité de mettre à jour ce logiciel, j'ai accepté cette mise à jour.... et la j'ai une barre de progression qui apparait:
téléchargement de msn, bidule, truc muche... bref plein de p'tits logiciels sympa,
installation de windows installer
installation d'MNS ..... aaaaahhhhh!!!
restauration: installation msn nooooooonnnnnnnn!!!!! (ça, ce sont mes réactions)
et la: message d'erreur: impossible d'ouvrir la clé registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\Uiplugins{0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}. Erreur système 5. Vérifiez que vous disposez des droits d'accès nécessaires pour cette clé ou contactez votre service technique.
Fermez toute les autres programmes[...]. Un autre programme empêche exécution du programme d'installation. hr:0x80070643
étant donné que j'ai éssayé déjà..... 9fois! j'en ai eu un peu assez....
alors j'ai décidé de me tourner vers des gens compétents: vous
(surtout quand je vois l'aide et support windows, je n'ai pas peur de dire ça).
j'ai éssayé un tutoriel: http://www.forum-vista.net/forum/topic4617.html mais hélas ça n'a pas marché.... windows ne m'autorise pas à m'autoriser à autoriser l'accès à la clé registre uiplugins. compliqué non?
donc si quelqu'un peut m'aider dans ce problème, sauf dire, comme certains SAV compétent: "il faut fromateeeer", je l'en remercierait infiniment.
je vous souhaite, à tous et à toutes un bonne soirée!!!
Cherche Quelqu'un qui sait si l'on peut changer un processeur sur un PC portable (ou la carte mère complète avec Processeur intégré) et si oui ou on peu l'acheter.Configuration: Windows vista familiale premium
3Go Ram
AMD Turion 64x2 RM-72 (2,1Ghz)
ATI Mobility Radeon HD (512Mo)