Bonjour!!!!
Alors, j'ai un petit problème, un problème....windowsien.
depuis quelques semaines, Msn n'arrête pas de m'embêter avec une mise à jour de sécurité (d'après eux super importante afin d'éviter d'avoir des programmes malveillants bien-sûr.....)
Évidemment, conscient de la nécessité de mettre à jour ce logiciel, j'ai accepté cette mise à jour.... et la j'ai une barre de progression qui apparait:
téléchargement de msn, bidule, truc muche... bref plein de p'tits logiciels sympa,
installation de windows installer
installation d'MNS ..... aaaaahhhhh!!!
restauration: installation msn nooooooonnnnnnnn!!!!! (ça, ce sont mes réactions)
et la: message d'erreur: impossible d'ouvrir la clé registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\Uiplugins{0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}. Erreur système 5. Vérifiez que vous disposez des droits d'accès nécessaires pour cette clé ou contactez votre service technique.
Fermez toute les autres programmes[...]. Un autre programme empêche exécution du programme d'installation. hr:0x80070643
étant donné que j'ai éssayé déjà..... 9fois! j'en ai eu un peu assez....
alors j'ai décidé de me tourner vers des gens compétents: vous
(surtout quand je vois l'aide et support windows, je n'ai pas peur de dire ça).
j'ai éssayé un tutoriel: http://www.forum-vista.net/forum/topic4617.html mais hélas ça n'a pas marché.... windows ne m'autorise pas à m'autoriser à autoriser l'accès à la clé registre uiplugins. compliqué non?
donc si quelqu'un peut m'aider dans ce problème, sauf dire, comme certains SAV compétent: "il faut fromateeeer", je l'en remercierait infiniment.
je vous souhaite, à tous et à toutes un bonne soirée!!!