FREEBOX TELEPHONIE PLUS DE TONALITE

Résolu/Fermé
VANESSA - 2 mai 2005 à 18:10
 JC - 29 sept. 2020 à 16:53
Bonjour,

J'ai la freebox depuis décembre avec accés téléphone gratuit sur numéro locaux et nationaux. Tout marchait trés bien jusqu'à ce que je n'ais plus de tonalité. J'ai rebooté plusieurs fois de différentes façons, toujours rien.
Y a t il quelqu'un a qui cela est déjà arrivé et avez vous pu résoudre le problème vous même. Pour ma part c'est free qui devrait s'occuper de la ligne mais bon ! Je ne sais plus que faire
A voir également:

51 réponses

Mounsss Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 79
24 nov. 2007 à 13:45
Bonjour tout le monde,

Voilà moi j'avais le même problème que laurette: en fait internet fonctionnait parfaitement et la Freebox indiquait l'heure normalement, par contre pr le téléphone aucune tonalité et ceux qui m'appelait tombait directement sur ma messagerie.
Mais grace au site aduf j'ai résolu le problème: celui-ci provenait du bloc d'alimentation (l'espèce de transformateur qu'il faut brancher à une prise murale), j'ai donc pris les références du mien et suis allée ds un magasin d'électronique pr en acheter un nouveau, et miracle c'était bien ca le téléphone a remarché. Depuis plus de pb!

PS Durant tt ce tps, Free n'a jamais daigné répondre à un de mes mails.

En espérant que ce post aidera certains d'entre vous.
98
salut
ayant le meme probleme, je voulais savoir au bout de combien de temps tu as changé ton alim'
ma freebox a 2 mois, ce serait vraiment léger de free qu'elle tombe en rade...
merci
0
Lamachine > gib13
1 sept. 2014 à 21:48
Pour ma part ct le mm problème merci merci vs m'avez enlever une sacrée épine du pied
1