|
|
|
|
Bonjour,
J'ai la freebox depuis décembre avec accés téléphone gratuit sur numéro locaux et nationaux. Tout marchait trés bien jusqu'à ce que je n'ais plus de tonalité. J'ai rebooté plusieurs fois de différentes façons, toujours rien.
Y a t il quelqu'un a qui cela est déjà arrivé et avez vous pu résoudre le problème vous même. Pour ma part c'est free qui devrait s'occuper de la ligne mais bon ! Je ne sais plus que faire
Bonjour,
|
Je me joins à vous pour compléter le plotons des insatisfaits de free :mon téléphonne n'a plus aucune tonalité depuis maintenant 3 jours le service d'assistance ne semble pas préssé de répondre a mes interrogations c'est pourquoi je lance un ultime message au freenautes susceptible de me dépannerJe songe sèrieusement à changer d'opérateur... |
Répondre à christina150686
|
Bonjour,
|
Ah ! Free les belles promesses à 29,90€/mois tout compris! TOUT compris, nooon pas tout, en fait il manque un sav humain et joignable du type agence locales France telecom, il manque aussi le fait que Free n'est pas proprietaire du réseau physique donc il rejette constamment la faute sur leur enemi commercial historique,il manque une hotline ou vous ne payez pas quand vous poireautez, il manque une resiliation non payante!, il manque un materiel simple d'utilisation ou il ne faut pas debranchez 4 fois et des manips digne du moyen age informatique (un bouton reset par ex.), il manque...,il manque...,il manque...,...
|
Bonjour,
|
Bonjour tout le monde,
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour, je reprend la discution de VANESSA avec trois mois de retard. Je ne vais pas te donner de solutions miracles, je suis chez FREE comme toi et depuis presqu'un an et j'ai les mêmes difficultées , mais il faudrait aussi penser à l'installation téléphonique que tu as . Peut etre qu'elle est tres ancienne ( moi la mienne a été installé en 1962) peut etre qu'il y a un recours legal et possible aupres de l'operateur historique( pour qu'il te remette une ligne neuve et dans tout ton immeuble) . Ma question reste posée et j'attend une reponse pour toi ..et pour moi par la même occasion. Bon courage et salut de BOCDAN.
|
Bonjour ,rien de bien nouveau à vous apprendre avec FREE. Je pense qu'il faut une tres bonne connexion .. ( je pense en particulier au tranfo .electrique du boitier ADSL comme de l'autre boitier HD ( chaque prise avec la terre ..) et ensuite faire de temps en temps un heart reboot comme FREE l'indique . pour le reste c'est a peu pres pareil partout. Vivement la fibre obtique se sera plus stable..Bonne soirée .BOCDAN.
|
Personne ne peut me repondre?
|