Rechercher : dans
Par :

Page pour ajouter un fichier ftp

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 18:50:33 vali2009, le 24 oct 2009 à 18:31:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai créer une page protégée avec le php (pas de .htacces) ou je peux mettre un fichier sur mon serveur ftp et aussi affichier le fichier le ficher et le lien ou il est situé (http://exmple.com/fichier.txt)
je récapitule :

j'arrive sur la page je met en ligne le fichier fichier.txt
une deuxième page me montre mon fichier (le lis) et me donne son lien (http://www.example.com/fichier.txt
comment je doit mis prendre
merci

Configuration: widows xp internet explorer 7

Meilleures réponses pour « page pour ajouter un fichier ftp » dans :
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
Télécharger US Yellow Pages VoirPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis....
Java Server Pages - Les caractéristiques VoirImplantation du code JSP au sein de la page HTML Un fichier JSP est un fichier portant l'extension .jsp, contenant du code HTML ainsi que des balises spécifiques : balises permettant d'intégrer une servlet au coeur du code HTML balises...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

avion-f16, le 24 oct 2009 à 18:50:33

Un simple upload à l'aide d'un formulaire en XHTML et d'un traitement côté serveur en PHP.
Je ne vois pas ce qu'il y a de dur à ça ...
Tu peux aussi utiliser un client FTP en ligne comme Net2FTP (à installer sur ton espace). Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16