Rechercher : dans
Par :

Ds

mafya67, le 24 oct 2009 à 18:23:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila alors je voudrai savoir le nom de quelque jeu sur ds qui ne se joue pas (ou presque) avec le stylet.Des jeux d'aventure quoi mais bon je ne trouve pas des bons j'espere que vous pouver m'aider merci!!

Meilleures réponses pour « ds » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation Voir Nintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi Voir Le WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE Voir Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...