Rechercher : dans
Par :

Besoin D'aide Pour Choix D'un Telephone.

Kr0kr0Dal, le 24 oct 2009 à 17:51:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à Tous. =)

Voila je me cherche un nouveau telephone mais je ne voudrais pas etre déçue dans mon choix (comme la fois précédente ou mon telephone ne correspondait pas à mes attentes).
Je voulais savoir si vous aviez des suggestions à me faire par rapport à mes critères suivant:
le plus important pour moi soit que ce telephone ait une mémoire sms qui ne soit pas fragmenté. une memoire sms illimité (on m'a dit que ça existait).
que ce soit une telephone tactil.
et aussi surtout un verrouillage automatique (verrouillage sur image, sms, répertoire, music... etc)
Voila les trois points qui pour moi sont impératifs.

ensuite ce que j'aimerai également c'est que ce telephone soit si possible:
- avec une appareil photo d'un minimum de 3Mp
- un lecteur MP3
- une possibilité d'ajouter une carte mémoire d'un grand nombre de Go

voila, si vous avez des reponses à m'apporter, ça serait très sympathique.
Merci par avance. :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Besoin D'aide Pour Choix D'un Telephone. » dans :
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
Comment choisir son clavier VoirComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...