Rechercher : dans
Par :

Problème d'affichage du menu XHTML-PHP

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 10:02:02 le_joker_fou, le 24 oct 2009 à 17:27:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon soucis est le suivant, je suis en train de faire un site web pour l'association de mon quartier. Les tests en local se passent très bien, mais quand je le publie sur mon compte free pour u test, sous IE8 le menu n'apparait pas, alors que sous FF il apparait bien.

Voyez par vous même : http://www.burtin.michael.free.fr/Magny

Si quelqu'un à une idée du problème.

Merci.

Meilleures réponses pour « Problème d'affichage du menu XHTML PHP » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages Voir Si vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Délai d'affichage du menu Démarrer VoirIl est possible d'accélérer l'affichage des éléments du menu démarrer en modifiant une clé dans la base de registre. Pour ce faire, il suffit de modifier la valeur de MenuShowDelay dans : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop La valeur indique le...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

le_joker_fou, le 25 oct 2009 à 10:02:02

C'est bon mon problème est résolu, en fait free ne le prend pas , mais sur un autre hebergeur cela fonctionne nikel.

Bizzar.

Répondre à le_joker_fou