Rechercher : dans
Par :

Google-Lotto Ward Team/Bénin

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 18:09:34 andré chevrier, le 24 oct 2009 à 17:25:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je reçois en confirmation d'un avis de gain d'hier même origine direvendication@yahoo.fr le message ci-dessous:
QUOTE:
De : Direction Siege
Date : 24/10/2009 13:16:57
A : chevrier33@hotmail.com
Sujet : FORMALITE A REMPLIR POUR RENTRER EN PROCESSION DE VOTRE GAIN

PROMOTION DE LA LOTERIE GOOGLE-LOTTO

Google-Lotto Ward Team
Les informations sur les numéros du gagnant de
la Loterie Google-Lotto
Numéro de la référence: 600YY:001
Numéro du lot: HH88/DR9
Numéro du chanceux: 7GF:FP5
Numéro du billet: WX867.5J

Cher Gagnant,

Nous vous prions de bien vouloir remplir ces formulaires et le fait parvenir par e-mail du Diplomats qui est chargé de la remise des prix plus les pièces suivantes:

-Passeport ou pièce d’identité en cours de validité
-Une photo d’identité

Les formulaires nous permettrons d’avoir les informations utiles sur votre personne comme:
-Formulaire de demande de réclamation
-Formulaire de demande de réclamation de gain
-Passeport du comptable Mr Razak BANKOLE (Pour plus de sécurité)

Les documents seront suivis des frais d’étude de votre dossier vers le Tribunal plus Feed Back qui s’élève à un taux forfaitaires de €135,94. Les frais seront transféré par une Agence Western Union sur l’adresse du comptable comme:
Nom: BANKOLE
Prénom: Razak
Pays: Bénin
Montant a transférée: €135,94
Téléphone: (+229) 98-569-221

NB/ Après avoir effectué le mandat, veuillez nous scanner la fiche du paiement des frais d’enregistrement de votre dossier vers le Tribunal plus Feed Back. Ainsi que les pièces requises a ce même courrier. Ces informations seront envoyées à l'adresse e-mail Diplomats qui est chargé de la remise des prix des heureux gagnants de la Loterie Google-Lotto.

POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ CONTACTER:
DIPLOMATS DE LA LOTERIE GOOGLE-LOTTO
Mr. ROCHI NIGUE
: diplomats.niguerochi@ymail.com
nigue.rochi@diplomats.com
Tél: (+229) 98-569-221

------------------------------------------------------------­--------------------

Prévisualisation des pièces jointes :
1 sur 3 pièce(s) jointe(s)

PASSEPORT_DE_MR_RAZAK_BANKOLE.jpg

UNQUOTE:
J'attens de Mr Rochi Nige réponse au message ci-dessous:
QUOTE:
De : andré chevrier
Date : 24/10/2009 16:00:53
A : REL LOTO rochi niguerochi
Cc : nique.rochi@diplomats.com
Sujet : GOOGLE LOTTO

Attention Mr ROCHI NIGE

Cher Monsieur,

Résidant en Syrie et détenant mon compte bancaire à la Société Générale de 63000 Clermont-Ferrand FRANCE du fait de ma citoyenneté et ex-résidence en France, et étant donné qu'il m'est malaisé de vous adresser de Syrie un mandat en euros, me serait-il possible de constituer mon dossier avec un chèque de 135,94€ ?

En outre la confirmation de gain à la Google-Lotto Ward Team que je reçois ce jour ne fait pas mention du montant de celui-ci et 135,94€ (env.30.000 fr cfa si je ne m'abuse) représentent une somme méritant de s'inquièter de l'opportunité de son engagement, aussi puis-je me permettre de m'enquérir de montant de mon gain?

Avec mes très respectueuses salutations.

Votre attentionné, andré chevrier
P.O Box 3445 HOMS Syrie
Tel: 00 963 31 2488312
e.mai: chevrier33@hotmail.com
UNQUOTE:
Vous tiens au courant de sa réponse.
Merci pour votre vigilence.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Google Lotto Ward Team/Bénin » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

Redbart, le 24 oct 2009 à 17:46:15

Où est la nouveauté?
http://www.jamesmaurer.com/google-lotto.asp « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart

2

andré chevrier, le 24 oct 2009 à 18:09:34

Alors James pourquoi ton blog fort renseigné que je viens de consulter et dont je te félicite.
Je l'ai aussitôt renseigné.

Répondre à andré chevrier
Collection CommentÇaMarche.net