Rechercher : dans
Par :

Compatibilité mémoire

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 16:33:12 dinzeo, le 24 oct 2009 à 15:56:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une carte mère Gigabyte GA-VM900M avec 2 barettes mémoire 512mo (soit 1 GO de Ram), je souhaiterais savoir si je peux installer 2 X 1GB DE DDR2 533MHz PC2-4300 (SACHANT QUE CERTAINS REVENDEURS ME CONSEILLENT DU PC2-5300 ????)
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « compatibilité mémoire » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Systèmes d'exploitation - DOS - La mémoire VoirPrésentation de la mémoire La mémoire est une zone dans laquelle les programmes doivent être stockés pour pouvoir être exécutés. Un ordinateur compatible PC peut posséder trois types de mémoire : conventionnelle étendue paginée La quantité de...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...

1

redskins72, le 24 oct 2009 à 16:26:01

Voila les barette qu'il te faut : http://www.rueducommerce.fr/...

fiche technique de ta carte mére : http://www.commentcamarche.net/guide/details/868827-gigabyte-ga-vm900m

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

dawwood, le 24 oct 2009 à 16:29:58

Redskins 72 , salut vieux ! pense a moi aussi ! :) merci

Répondre à dawwood

3

redskins72, le 24 oct 2009 à 16:33:12

Evite de venir pollué des posts qui ne sont pas a toi stp ! !! marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72