Rechercher : dans
Par :

Probleme de virus et de beug

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 15:55:09 yan, le 24 oct 2009 à 15:55:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme de beuge et de virus. Il y as queque jour j'ai changé d'antivirus et de puis mon nouvelle antivirus n'arete pas de trouver un virus nommé W32/perlovga.A.1 et il est imposible a suprimer ! De plus mon ordi depuis quelque temp met plus de 5min a démarer et beuge énorméméent ? Pourquoi svp !!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme de virus et de beug » dans :
Virus - Introduction aux virus Voir Virus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers Voir Qu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Mythe - Linux est invulnérable face aux virus VoirMythe GNU/Linux est invulnérable face aux virus. Réalité FAUX Explications GNU/Linux - tout comme Windows ou MacOS X - possède des failles de sécurité. Ces failles peuvent être exploitées par des programmes malveillants. GNU/Linux est donc...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

jlpjlp, le 24 oct 2009 à 15:57:41

Slt colle le rapport de l'antivirus pour voir l'infection

puis

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit

Répondre à jlpjlp

2

yan, le 24 oct 2009 à 16:03:07

Re, merci pour la réponse rapide mais pour le raport de l'antivirus j'ai deja essayer hier mais je n'arive pas a avoir le raport meme apres 6 h d'attente l'antivirus reste bloquer sur un fichier et si je vais dans le dossier et que je clique sur le fichier en questions cela plante mon ordi

Répondre à yan

3

jlpjlp, le 25 oct 2009 à 10:26:32

Alors colle le rapport rsit demandé

Répondre à jlpjlp

4

yan, le 25 oct 2009 à 12:56:22

Merci de ton aide mais hier mon pere ma achete windows 7 donc je n'ai plus besoin d'aide merci

Répondre à yan

5

jlpjlp, le 25 oct 2009 à 15:55:09

Ok

Répondre à jlpjlp
Collection CommentÇaMarche.net