Rechercher : dans
Par :

[Batch] Exécuter en tant qu'administrateur

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 12:14:25 Victor, le 24 oct 2009 à 14:59:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créer un .bat pour faire des modifs sur différents PC (installations logiciels, créations raccourcis etc...). Je voudrai ne pas avoir à valider chaque installation sur Vista et je veux donc lancer mon "install.bat" avec un clic droit --> exécuter en tant qu'administrateur ! Malheureusement quand je procède comme ça, ma fenêtre Dos se ferme.

Alors que quand je double clic tout simplement, mon install.bat fonctionne nickel.

Une idée ?

J'ajoute que j'exécute le tout depuis une clé USB.

Merci :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Batch] Exécuter en tant qu'administrateur » dans :
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Télécharger Hidden Administrator VoirPrenez contrôle de votre ordinateur à distance comme si vous y étiez. Hidden Administrator est un outil permettant d’exécuter plusieurs fonctions notamment : - le transfert de fichiers sur l'ordinateur à distance, en tant que gestionnaire, ...

1

Sébastien, le 2 nov 2009 à 12:14:25

Bonjour,

Crée un .bat avec la commande runas ou bien cherche un utilitaire de ce type :

http://www.moernaut.com/default.aspx?item=lsrunase

A +

Répondre à Sébastien
Collection CommentÇaMarche.net