Posez votre question Signaler

CONTROL KIDS BLOQUE [Résolu]

respir23 505Messages postés 23 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 oct. 2009 à 15:21
Bonjour, j'ai installé control kids sur mon pc mais ce n'etait que la version de démo. Une fois que celle-ci est arrivée à expiration, j'ai voulu le désinstaller mais l'icone de désinstallation est à l'intérieur du logiciel auquel je n'ai plus accès puisque la version est expirée ! Depuis, dès que j'allume mon pc , 2 fenêtres m'avertissent qu'il faut acheter le logiciel dont une fenêtre internet intempestive de pub pour le controle parental qui met en plus 15 ans à s'ouvrir et me bloque mon pc pendant tout ce temps ! Comment le désinstaller pour de bon ? SVP secourez-moi !!!!
Lire la suite 

CONTROL KIDS BLOQUE »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
En passant par le "Panneau de configuration" et "Ajouter/Supprimer des programmes", ça ne marche pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh bien non justement j'ai essayé il n'y apparait pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah d'accord...
Dans le dossier du logiciel (c:\Progam Files\nom_du_programme), s'il y a un fichier nommé unistall.exe, éxécute le... On sait jamais...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Encore moi....
J'ai trouvé ceci : http://www.commentcamarche.net/...
Peut-être que cela t'aidera, en tout cas je le souhaite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je vais regarder
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CONTROL KIDS BLOQUE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?