Rechercher : dans
Par :

Entrez soyez pas timides !!!

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 14:12:11 alpacino-s, le 24 oct 2009 à 14:06:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais connaitre la differance entre avast edition familiale et avast edition professionel ???

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « entrez soyez pas timides !!! » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant Voir Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
Voir ses factures Free VoirAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...

1

galat93, le 24 oct 2009 à 14:08:35

Avast familliale et plus facile d'utilisation, mais avast proffessionel a plus d'options il et un peux pkus compliquer.

Répondre à galat93

2

alpacino-s, le 24 oct 2009 à 14:11:30

Je vois...

Répondre à alpacino-s

3

galat93, le 24 oct 2009 à 14:12:11

A tu esayer.

Répondre à galat93