Rechercher : dans
Par :

Achat logiciel antivirus/sécurité

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 15:08:26 clauzans, le 24 oct 2009 à 13:46:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'hésite entre Kaspersky et Bitdefender
Votre avis?
Différence entre logiciel "sécurité" et logiciel"antivirus?
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « achat logiciel antivirus/sécurité » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et fiable. Création d'un volume chiffré TrueCrypt sous...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

mik7864, le 24 oct 2009 à 13:47:12

Bonjour, je pense que kaspersky est le mieux ^^

Répondre à mik7864

4

clauzans, le 25 oct 2009 à 14:30:38

Bonjour mick7864 et merci pour cette réponse.
Bon dimanche.

Répondre à clauzans

2

Reckam, le 24 oct 2009 à 13:52:53

Bonjour,

Un logiciel anti-virus va te déceler les virus ainsi que te proterger sur les site mais principalement il va te detecter des virus dans ton disque dur
Tandis qu'un logiciel sécuriter va surtout te proteger des virus sans pour autant forcement les detecter, par exemple il va tempecher d'aller sir des site et utiliser des logiciels potenciellement dangereux

Moi personellement j'ai kaspersky et je pence que tu peut lui faire confiance car c'est quand mème le logiciel de l'éducation nationnal
S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'u­ne d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un ­pour le faire de cette façon. 

Répondre à Reckam

3

clauzans, le 25 oct 2009 à 14:28:54

Bonjour Reckam et merci pour cette réponse.
Bon dimanche.

Répondre à clauzans

5

Reckam, le 18 nov 2009 à 15:08:26

De rien, clauzans peut-tu mettre le sujet en resolu.

merci d'avance

Reckam S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'u­ne d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un ­pour le faire de cette façon. 

Répondre à Reckam