Rechercher : dans
Par :

Carte Wi-fi Belkin f5d7000 compatible 7 ?

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 21:49:25 toniovip, le 24 oct 2009 à 13:40:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède actuellement un carte wifi belkin f5d7000.
J'ai aussi la version pro 64bits de Windows 7 que j'ai donc voulu installé, le problème c'est qu'après l'installation, impossible de me connecter a internet, car ma carte n'est tout simplement pas détecté.

Je voudrai donc savoir si cette carte wifi est compatible avec la version 64bits de seven.

Merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Carte Wi fi Belkin f5d7000 compatible 7 ? » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

Dr Mouse, le 24 oct 2009 à 13:41:44

Driver ?

Répondre à Dr Mouse

2

Lexlexsurf, le 8 nov 2009 à 13:30:09

Jai exactement le mm problème, si tu a trouver la solution, pourrais-tu me l'expliquer sur mon adresse de messagerie instantané : lex_surf56@hotmail.fr

Cordialement.

Répondre à Lexlexsurf

3

Dr Mouse, le 8 nov 2009 à 20:06:08

Si tu ne veux pas être emmerdé(e) par des cons, tu évites de mettre ton mail en clair.

Répondre à Dr Mouse

4

reven971, le 21 nov 2009 à 08:35:43

Salut a tous , j'ai eu le me probleme que toi et pour le résoudre
d'abord les drivers sur belkin.com
tu télécharge la version vista

NE PAS LANCER L'INSTALLATION DIRECTEMENT ça ne marcherais pas

avant donc clik droit sur ton fichier mettre en compatibilité windows XP sp3 ( je n ai pas vérifié les autres compatibilité mais celle ci fonctionne)

puis install
tout marche bien pour moi,donc pas de raison que çà ne fasse pas pareil pour toi

Répondre à reven971

5

larsen49300, le 23 nov 2009 à 21:49:25

Slt tout l'monde

Idem je suis dans le meme cas que vous, je viens d'installer windows 7

et j'ai une carte belkin F5D7000 version 3000 fr, mais il ne la reconnait pas

et j'ai essayé avec les pilotes pour windows vista mais sans succé.

quelqu'un peu m'aider?

merci d'avance

Répondre à larsen49300