Rechercher : dans
Par :

Windows Seven Professionnel Ultimate

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 15:17:06 fuel, le 24 oct 2009 à 13:23:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger la version finale de Windows Seven Professionel (32bits) via le compte MSDN-AA que j'ai reçu par mon école. Malheureusement cette version est en Anglais, et apparemment, l'ajout de langage via le Panneau de configuration > Claviers, Region etc ... n'est possible qu'avec les versions HOME et ENTREPRISE ...

Existe-t-il quand même une solution pour traduire cette version en Français sachant que je n'ai pas le cd d'installation puisque j'ai dl Windows Seven via mon compte MSDN-AA ?

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Windows Seven Professionnel Ultimate » dans :
Windows 7 professionnel / entreprise Voir Alors que Windows 7 vient de sortir, les entreprises doivent-elles pour autant migrer dès aujourd’hui vers une nouvelle version « pro » de leur système d’exploitation ? A travers une étude complète de Windows 7 Professionnel/Entreprise, le...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau Voir Qu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...

1

moudubulbe, le 24 oct 2009 à 13:28:13

Salut

regarde dans la liste de tes téléchargements sur ton compte Msdn . y'a tout ce dont tu as besoin ;) ♫   

Répondre à moudubulbe

2

fuel, le 24 oct 2009 à 13:41:46

Merci de ta réponse !
Pourtant j'ai déjà vérifier plusieurs fois mais je n'ai vu aucun Langage pack ...

Répondre à fuel

3

moudubulbe, le 24 oct 2009 à 14:24:04
Répondre à moudubulbe

4

fuel, le 24 oct 2009 à 14:27:42

Je dois télécharger a partir de http://www.ma3d.com ...

Répondre à fuel

5

moudubulbe, le 24 oct 2009 à 14:55:59

Oui mais je n'ais pas accés a la liste des teléchargements sur ce site
fait une capture si tu veux ,en prennant garde de cacher (identifiants ou autres données perso !). ♫   

Répondre à moudubulbe

6

fuel, le 24 oct 2009 à 14:58:26

Pas besoin de capture, j'ai tout parcouru, et il n'y a aucun pack langage disponible ...
Je ne vois pas comment je vais m'y prendre ...

Répondre à fuel

7

moudubulbe, le 24 oct 2009 à 15:03:53

Dans windows update tu ne vois pas des packs de langues dans les m.a.j facultatives . ♫   

Répondre à moudubulbe

8

TouristeMan, le 24 oct 2009 à 15:03:53

Pas possible depuis MA3D !

MSDNAA - Plateformes

* Windows 7 Windows 7 Professional DVD (32 bit) English
* Windows 7 Professional DVD (64 bit) English

=> uniquement en anglais malheureusement pour toi.

Répondre à TouristeMan

10

moudubulbe, le 24 oct 2009 à 15:08:01

Merci pour la confirmation . ♫   

Répondre à moudubulbe

9

fuel, le 24 oct 2009 à 15:07:45

Et d'après vous un langage pack de la version beta ne fonctionnerait pas ?

Répondre à fuel

12

moudubulbe, le 24 oct 2009 à 15:15:53

Tu ne dois pas risquer grand chose mais je pense que tu n'auras pas d'autres choix .

au pire tente une petite recherche sur google pour un mui pack pour la build 7600 plutot que d'installer un pack prévu pour la rc .

bonne chance ♫   

Répondre à moudubulbe

11

TouristeMan, le 24 oct 2009 à 15:14:12

Non car la beta était Windows 7 Ultimate (qui est multi langage pas comme le pro)

Répondre à TouristeMan

13

fuel, le 24 oct 2009 à 15:17:06

Merci pour votre aide :)

Répondre à fuel