Rechercher : dans
Par :

Je ne compren pa vos expliquation

frederic, le 24 oct 2009 à 13:21:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j aimerai augmenter le son de mon telephone e250 mais je n i arrive pa alors esque vous pouvait meder svp
et ou et le mode test
aurevoir merci d avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je ne compren pa vos expliquation » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages Voir Si vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Numériser ses VHS VoirVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Collection CommentÇaMarche.net