Rechercher : dans
Par :

Probleme liste de serveur/plantage COD4

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 20:29:53 Galbotrixx, le 24 oct 2009 à 12:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme avec le jeu COD4, j'y joue depuis plusieurs mois et je n'avais eu aucun soucis jusqu'à présent.
Ce matin je me suis connecté à un serveur et une demie heure environ après avoir commencé à jouer (pas nécessairement en restant sur le même serveur) j'ai eu un retour sous windows avec un message "iw3mp a cessé de fonctionner."

Je suis allé de topic en topic, j'ai essayé la méthode où il fallait aller dans son/enregistrement/activer mix etc mais cela n'a pas marché le plantage est revenu.
J'ai par la suite installé le patch 1.7 dans le doûte car je ne me souvenais pas avec quel version j'étais et maintenant deuxième problème: je n'ai plus qu'une poignée de serveurs dans ma liste (de 1 à 4 serveurs)
De plus le jeu plante toujours.

Que dois-je faire pour récupérer ma liste de serveurs et jouer sans que cela ne plante?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme liste de serveur/plantage COD4 » dans :
Introduction à Urban Terror VoirIntroduction Installation Sous Windows Sous Ubuntu 9.04 (Jaunty) Autres systèmes Vitalité et dommages Vous équiper Déplacements et endurance (stamina) Les modes de jeu Démarrer le jeu Liste de serveurs sans lancer Urban...
[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E VoirAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose...

1

galbotrixx, le 24 oct 2009 à 15:43:58

Je précise que lorsque je veux désinstaller le jeux il me met "1628 : failed to complete the installation" ...

J'ai besoin d'aide merci.

Répondre à galbotrixx

2

galbotrixx, le 24 oct 2009 à 20:29:53

Up

Répondre à galbotrixx