Rechercher : dans
Par :

450 4.7.1 Error: too many recipients

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 01:30:09 Jean Louis, le 24 oct 2009 à 12:51:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai envoyé un grand nombre de message via Aliceadsl et mes envois sont blooqués, comment débloquer ma messagerie en sortie
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « 450 4.7.1 Error: too many recipients » dans :
Eviter d'être bloqué en cas d'erreur TOO MANY CONNECTIONS VoirPar défaut, Mysql autorise 100 connexions (150 depuis la version 5.1) au serveur ... Cela signifie que le 101ème utilisateur recevra le message d'erreur "too many connections" ... Si cela vous arrive, quelqu'en soit la raison (site web trop...
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

Jean Louis, le 25 oct 2009 à 01:30:09
  • +1

En fait le débloquage est effectué automatiquement (entre 12 heures et 18 plus tard)

Répondre à Jean Louis
Collection CommentÇaMarche.net