Posez votre question Signaler

C bête quand même

lekaclache-niker - Dernière réponse le 24 oct. 2009 à 12:51
wech lé gen pk il le mête pa sr ps3 i sont con les dévlopeur machin mais bon ya the lost and damned ki va sortir cette été et gta 4 (tout cour) é dja sorti voila mn pseudo en ligne : lekalache-niker et le nom de ma team ( c moi le bosse) la voila c'est lezs : Fatal Bazouka ( pas le nom de sène de mikaelle machin ) envoillé moi vous savé quoi gé besoin d'homme ( for et puissan et seu qui on une team dja je voudrai que on fasse affaire ensemble ) oooh et pis merde pr the ballad of gay tony c con
Lire la suite 

C bête quand même »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Franz.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'a pas un Dictionnaire d'orthographe sur la Playstation 3 ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « c bête quand même » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook