Rechercher : dans
Par :

Problème affichage Facebook.

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 18:08:10 Ebocrombi, le 24 oct 2009 à 12:13:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai un soucis avec ma page Facebook. Voila, j'ai cliqué par inadvertance sur l'onglet "actualité" qui se trouve à gauche de la page acceuil de Facebook, & depuis je ne parviens plus à retrouver la page d'acceuil normal, c'est à dire que que je ne peux plus accéder au onglet "actualité" "statue" "image" etc.. qu'individuellement.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, j'ai donc fait une impression d'écran pour vous montrer. :

http://www.casimages.com/img.php?i=091024121603838077.jpg

Donc ma question est, comment puis je faire, pour retrouver un affichage 'normal' de ma page d'accueil Facebook. Merci d'avance :) .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Problème affichage Facebook. » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...

1

Adri ` w, le 24 oct 2009 à 13:11:22

C'est normal ! C'est chez tout le monde ! C'est une mise à jours de Facebook, elle est vraiment nul à mon goût :/
A narutal life: You'r born, you die !

Répondre à Adri ` w

2

Ebocrombi, le 24 oct 2009 à 15:37:13

Sérieux o_o ! Merci alors.. Elle effectivement super nase T.T
Désolé du dérangement :X

Répondre à Ebocrombi

3

Adri ` w, le 24 oct 2009 à 18:08:10

Tkt, Moi aussi je me suis demandé au début. & J'ai eu le même effet ;)
Bonne soirée
A narutal life: You'r born, you die !

Répondre à Adri ` w