Rechercher : dans
Par :

Comment récuperer le son d'une video ?

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 23:21:47 mektub, le 2 mai 2005 à 15:07:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
tout est dans le titre.
la video est un .avi et le son en mpeg layer 3 à 128kbps

il doit bien y avoir un moyen d'isoler le son de la video, non ?
si une tel chose est possible, je ne sais pas comment faire...
merci d'avance ?

Meilleures réponses pour « comment récuperer le son d'une video ? » dans :
[Shell] Récupérer son IP publique Voir Finalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...

1

maya lavieille, le 2 mai 2005 à 15:13:01

Il y a les logiciels comme virtual dub qui te permet de sauvegarder ton fichier *.avi et ton fichier *.mp3 séparement

Répondre à maya lavieille

2

bill, le 2 mai 2005 à 15:15:15

Virtualdub = fonction save as wav
anyvideoconvertor = fonction extraire l'audio d'une vidéo
dvdaudioextractor = s'il s'agit d'un fichier issu d'un dvd
le premier est freeware, les autres sont des sharewares.

Répondre à bill

3

mektub, le 2 mai 2005 à 15:20:00

Ok merci,
et ensuite est-ce que je peux récupérer ce fichier mp3 et le mettre sur une autre video avec virtual dub ?
ou j'ai besoin d'un autre logiciel ?

Répondre à mektub

4

maya lavieille, le 2 mai 2005 à 15:39:20

Oui tu peux mais attention il y a plein de version de virtualdub comme virtualdubmod, nandub etc... il y en a qui extrait directement au format mp3.

- puis avec virtualdub tu peux remplacer la bande son d'un film si c'est ce que tu veux ..

Répondre à maya lavieille

5

mektub, le 2 mai 2005 à 15:45:46

Ok merci pour tout ça ! maya merci à toi !
Bill c'est cool, je 'ai choisi virtual dub.

je viens de récupérer le son avec virtual dub mais pour 95mn de son, il me l'a mis à 1Go !!!!
ceci dit je pense qu'on pourra le compresser un peu plus tard...

mais comment faire maintenant pour le mettre sur une autre video ?

Répondre à mektub

6

bill, le 2 mai 2005 à 16:01:38

Mon message risque d'être inutile, mais bon...avec dvdaudioextractor je récupère des fichiers wav ou mp3. Ensuite je les travaille facilement dans un logiciel de montage classique (si c'est de vidéo perso dont tu parles..)

Répondre à bill

7

Wen, le 5 jui 2005 à 10:55:20

Génial ! ça marche avec virtual dub, merci merci merci !
Wen

Répondre à Wen

8

karzak, le 6 aoû 2005 à 03:04:32

J'ai un fichier audio/video media player je n'arrive pas a insolé le son de la vidéo pouvez vous me dire comment faire
merci d'avance
karzak

Répondre à karzak

9

hollowspy, le 8 aoû 2005 à 18:07:37

Je viens de télécharger virtual dub pour essayer d'extraire le son d'une vidéo que je veux mettre en .wav, mais je comprend strictement rien du tout à ce logiciel. Apparament, j'ai vu qu'on pouvait faire ce que je souhaitais, quelqu'un peut il me dire quel est la marche à suivre avec ce logiciel s'il vous plait ??

Merci beacoup :)

hollowspy

Répondre à hollowspy

10

blueoystercult, le 8 aoû 2005 à 18:27:06

Sujet déjà abordé. Voir ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=tompols+extraire B.O.C. , en traitement...

Répondre à blueoystercult

11

Flore, le 18 jui 2006 à 12:10:47

Coucou à tous,
voilà, moi aussi, j'aimerais pouvoir changer la bande son d'un divx. Problème: depuis que j'ai formaté mon disque, j'arrive plus à utiliser "nandub" qui est lié a VirtualDub.

Je reçois comme réponse lorsque j'essaie d'ouvrir un divx:
"
Could'nt locate decompressor for format 'DX50' (unknown)
VirtualDub requires a Video for windows (VFW) compatible codec to decompress video. Directshow codecs,
such as those used by windows media player
"

Quelqu'un sait-il le remède à mon problème?
Merchi...

Répondre à Flore

12

looklady, le 14 avr 2007 à 17:08:09

Sa marche super bien
je suis contente de pouvoir le faire mais ils faut utilser virtualdub le simple

la webmastrice de
http://www.looklady.com
http://forum-cybele.xooit.com je fait des creations graphique badeau,bouton etc contacter ­moi
looklady

Répondre à looklady

13

Billy-x, le 14 jui 2007 à 02:42:38

Bonsoir je voudrai savoir s'il est possible de récupér uniquement le son d'une vidéo sur youtube? merci de me répondre :)

Répondre à Billy-x

18

Rominou61, le 24 déc 2008 à 07:03:00

Accéder à ses fichiers depuis Internet oui c possible d'enregistrer une bande son sur youtube il te sufit de trouver un logiciel d'enregistrement audio qui enregistre le son de ton pc que ce soi un bout de film que tu regarde ou une chanson sur youtube. le logiciel enregistre le son que tu desire et c a toi de l'exporter en wav dans ton fichier musique ou sample si tu fais de la musique ou autre sa depend. Moi je fais du live ( musique electronic assisté par ordinateur ) et je me sert d'un logiciel qui s'appel audiacity c simple utiliser et tu peu couper ce que tu desir de ta bande son enregistrer.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­audio/fiches/19762.html

voila un lien qui te permetera de telecharger la logiciel en question.
Bonne chance et a bientot

Répondre à Rominou61

14

dimithree56, le 15 sep 2007 à 21:08:13

Bonjour jai un probleme car je fai un montage d'image sur vidéo avec ssmm mais pour mettre de la musique en wav il me dise dutilisé virtual dub et je sais pa kommen faire pr mettre une chanson mp3 en wav !!

Répondre à dimithree56

15

nana0903, le 15 sep 2007 à 21:13:27

Telecharge la

Répondre à nana0903

16

pirmax, le 14 mai 2008 à 12:55:45

Bonjour,

J'ai la réponse qu'il vous faut sur ce forum http://microshyma.free.fr/viewtopic.php?f=49&t=83, tout est expliqué avec des images, c'est bien illustré et c'est avec ca que j'ai réussi à garder la chanson d'une vidéo sur YouTube !
Mon Forum ==>
Mon Site ==>
Mon projet ==>

Répondre à pirmax

17

PAKILDO, le 17 déc 2008 à 06:43:34

Moi j utilise www.media-convert.com pour enregistrer le son a part de le video.

(exemple : vous avez un clip mais vous voulez le son en mp3 c est faisable)

en plus ce site permet de convertir quasi tout les fichiers dans n importe quel format sans inscription ni telechargement de programme

Répondre à PAKILDO

19

son, le 24 aoû 2009 à 23:21:47

POUR CELA UTULISE PAR EX
ADOBE PREMIER ET ELIMINE LA BAND SON

Répondre à son