Rechercher : dans
Par :

J'ai besoin d'un identifiant et code wifi sfr

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 11:17:30 nina, le 24 oct 2009 à 11:12:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis etudiante et pas souvent a la maison donc j'aurais besoin d'un code et identifiant wifi sfr pour utilisations une fois a la maison.
ca serai gentil de votre part de me le filer car j ai pas vraiment les moyens de prendre un abonnement internet.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « j'ai besoin d'un identifiant et code wifi sfr » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...

1

mauriceweb, le 24 oct 2009 à 11:17:30
  • +1

Bonjour demande a ton voisin s'il est sympa de te passer sa clef ,il prend un risque bien sur si tu va sur des sites illicites c'est lui qui prendra la sauce

Répondre à mauriceweb