Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Dofus 2.0 Beta Test [Résolu]

Aines100 307Messages postés 18 novembre 2008Date d'inscription 15 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2010 à 15:13
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un autre moyen que d'acheter ou d'aller a l'ankama convention pour avoir des tickets.
Merci d'avance.
(Aufaite j'entends beaucoup la question :" Quand il va sortir Dofus 2.0 ?" => Il est prévue pour le 2 Décembre 2009.)
Lire la suite 

Dofus 2.0 Beta Test »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
je vien juste d'apprendre que à partir d'aujourd'hui ( et seulement que à partir d'aujourd'hui ) la béta test est ouverte à tous je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas j'aimerais savoir comment la télécharger svp c'est tout merci de répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Non, je vien d'apprends qu'il y a des sites qui offrent des cartes pour la bêta fermé et je vien d'en voir un vente sur Ebay.
Alors le noob il t'em.....
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Reve pas petit noob

fallait aller a lankama convention pour avoir la clé

a+ le gro noob
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dofus 2.0 Beta Test » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?