Rechercher : dans
Par :

Pb flash player et puppy linux

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 09:31:08 marjcad, le 24 oct 2009 à 10:41:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pes à installer flash player. Je télécharge les paquets et les pluggin mais après je ne comprends pas ce que je dois faire," extract" ?????????
Merci pour vos réponses.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Pb flash player et puppy linux » dans :
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player VoirEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...

1

romano75845, le 7 nov 2009 à 09:51:02

Bonjour,

Personnellement j'ai utilisé un paquet "pet" qui s'installe directement avec le gestionnaire de paquet, et ensuite il ne reste qu'à relancer seamonkey pour que ca fonctionne. (quand tu le télécharges tu peux choisir "ouvrir avec l'application par défaut petget").

Le paquet s'appelle "libflashplayer-10.0.32.18.pet" et tu peux le trouver sur le site :

http://puppylinux.org/wikka/FlashPlayer

Répondre à romano75845

2

marjcad, le 8 nov 2009 à 09:31:08

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse, ça marche ! Par contre la vidéo est saccadée et je n'ai toujours pas de son, aurais-tu la solution ? Est-ce que ça te fais pareil ?

Répondre à marjcad