Rechercher : dans
Par :

Enregistrement avec dvico tvx R-3300

ploche, le 24 oct 2009 à 10:40:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur dvico tvix PVR R-3300.Il est relié à mon téleviseur( récent et équipé d'un tuner tnt incorporé)à l'aide d'un cable hdmi.Lorsque je programme l'enregistrement d'un émission tele,je ne peux pas regarder une autre chaine que celle programmée en enregistrement.Cela me parait anormal ,compte tenu du fait que mon téleviseur a un tuner tnt incorporé et donc indépendant du tuner du lecteur.A noter que le lecteur est relié à la même antenne que le téléviseur par l'lntermédiaire d'un T.
IL semblerait qu'il faille garder le téléviseur allumé sur la chaine oû est programmé l'enregistrement.Cela parait débile en supposant que l'on programme un enregistrement pour 1 heure du matin ,par exemple.
quelque chose doit m'échapper...
quelqu'un peut-il me renseigner?
merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « enregistrement avec dvico tvx R 3300 » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...