Rechercher : dans
Par :

Conflit avec l'emulateur de disque

Dernière réponse le 2 mai 2005 à 14:44:36 stephane, le 2 mai 2005 à 14:18:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

G installé swat 4 que g u sur la mule... je me suis servi d'alcohol. mais au mment de lancer le jeu g un message de conflit avec l'emulateur de disk... g enlevé les images de mon lecteur virtuel mais bien sur il me reclame l'introduction d'un cd lorsque je veux relancer le jeu... je suis donc coincé... est ce que quelqu'un a une solution pour moi svp? merci d'avance.

Meilleures réponses pour « conflit avec l'emulateur de disque » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Télécharger Alcohol 120° VoirAlcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

antic80, le 2 mai 2005 à 14:44:36

Logiciel pirater = aucune sur le forum

va lire la charte ccm

Répondre à antic80