Rechercher : dans
Par :

Probléme pes 2010

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 17:43:41 mika, le 24 oct 2009 à 09:34:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien d'acheter pes 2010 sur pc, je voulais jouer en ligne donc je me suis inscrit pour avoir un konami id et un game id j'ai confirmer avec le mail qui mon envoyer et j'ai voulu me connecté sauf que le jeux me dit que la version de pes 2010 n'est pas compatible il me dise de télécharger un patch je l'ai fait et je l'ai installé mais toujours pareil. Je ne sait pas du tout comment faire aider moi svp j'ai trop envit de jouer en ligne.
merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

Max, le 29 oct 2009 à 13:13:56

Des que tu a téléchargé la mise a jour tu l'installe et tu attend quelque minute (soit patient) et la mise a jour s'installe automatiquement et tu lance PES et c'est tout :D

Répondre à Max

7

Incan, le 2 nov 2009 à 12:31:51

Boujour à tous,

Décidement on a tous le même problème.. j'ai des amis sur qui la mise à jour a très bien marché, mais moi rien ne se passe une fois celle-ci terminée. En plus, j'ai eu 2 jour où ça a marché.. puis c'est redevenu incompatible ><' Si quelqu'un trouve une solution merci de nous la donner, c'est quand même con de ne pas pouvoir jouer en ligne.

Répondre à Incan

2

mistycc, le 31 oct 2009 à 17:29:12

J'ai le meme problème j'ai bien installer le patch mais rien n'y fait... "votre version pes 2010 n'est pas compatible"
Pourtant pc performant est bonne connexion.
aidez moi
merci

Répondre à mistycc

3

bear, le 1 nov 2009 à 10:05:19

J'ai le même problème, please help
j'ai ausi installé le patch c'est pareil

Répondre à bear

15

proligue, le 7 nov 2009 à 05:14:21

Salut j'aimerais savoir ou est ce qu'on trouve ce patch pour pes 2010 si tu pouvais m'aider ca serait génial cordialement..

Répondre à proligue

4

bear, le 1 nov 2009 à 10:07:25
  • +1

J'ai même réinstaller plusieurs fois mais le message qui dit que la version n'est pas à jour

Répondre à bear

5

Bougat, le 1 nov 2009 à 12:06:04

Hello meme soucis que vous, pourtant hier soir j'ai pu jouer mais ce matin il me redemande de l'installer et ca bug

Répondre à Bougat

6

mbmangas, le 1 nov 2009 à 15:54:03

Bonjour
moi j'ai telechargé le patch et quand j'ai lancé l'installation il me dit

le correctif de mise a jour ne peut pas etre installé par le service windows installer car le programme qui doit etre mis a jour est peut etre introuvable ou le correctif de mise a jour est peut etre destiné a une version du programme.verifiez que le programme que vous voulez mettre a jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise a jour correcte.

voila , merci de me guider pour installer mon patch svp.

Répondre à mbmangas

8

dnvfhm, le 3 nov 2009 à 11:56:58

Idem j'installe le patch mais rien n'y fait!

Répondre à dnvfhm

9

dnvfhm, le 3 nov 2009 à 12:37:44

Personne pour répondre à ce problême?

Répondre à dnvfhm

10

mistycc, le 3 nov 2009 à 15:43:32

Ce matin j'ai enfin pu me connecter et jouer en ligne, mais maintenant le message s' affiche de nouveau "votre version pes 2010 n'est pas disponible"....
je conprend rien x/

Répondre à mistycc

14

mistycc, le 7 nov 2009 à 02:20:27

La seul soution dérisoire que j'ai trouver a ce problème est de quitter, relancer le jeu et réessayer au bout de quelque fois j'arrive a me connecter.
cordialment

Répondre à mistycc

11

dnvfhm, le 3 nov 2009 à 17:51:10

Mince aors personnes ne sait comment résoudre ça??,Jaas eu le même souci vec civilizion , et je ne sais plus comment c'était résolu cette histoire.... fait ch...

Répondre à dnvfhm

12

cherminator, le 4 nov 2009 à 22:47:05

Slt mm prob , apres patch rien , c tout les ans pareil ca me gave pro pes mais la je pense serieusement a fifa grr lol

Répondre à cherminator

13

bennymo, le 4 nov 2009 à 23:42:53

Konami franchement ils nous prennent pour des cons
à chaque fois c'est pareil, il faut un patch qui marche pas
en plus maintenant il faut faire gaffe avec le CPU AMD ou INTEL
j'avais un peu d'espoir pour cette version surtout pour le jeu en ligne mais voilà patatras
ils nous poussent à aller vers FIFA 2010

Répondre à bennymo

16

Gryph-Morzheim, le 7 nov 2009 à 05:23:11

--c 1 patch japonnais normal^^ lol

Les Noob pour moi c'est des KINDER car brune a l'exterieur e­t blonde a lintérieur^^

Répondre à Gryph-Morzheim

17

proligue, le 7 nov 2009 à 09:00:08

Salut aurais tu 1 lien ou je pourraise trouver ce fameux patch ?? cordialement

Répondre à proligue

18

ben, le 7 nov 2009 à 19:31:39
  • +2

Je recherche un site sur lequel telecharger un patch pour pes 2010 ainsi qu un mode d emploi pour l inserer sur la console je vous remercie

Répondre à ben

19

mistycc, le 11 nov 2009 à 13:57:45

Yop amis player ! Pour le problème du patch a réinstaller sans cesse je crois avoir trouver le problème.
En fait a chaque fois que je lance PES par le racourci du bureau on me demande d'installer le patch alors que c'est déja fait, mais l'orsque je l'ouvre en passant par le poste de travail (CD PES a l'interieur biensur) je clic sur jouer et le mode en ligne fonctionne sans problème !!
Tenez moi au courant voir si c'était le mème problème pour tout le monde.

Cordialement mistycc

Répondre à mistycc

21

BEBETO, le 14 nov 2009 à 22:27:36

MOI C PAREIL STP PEUT TU ME DONER LE CRACK STP

Répondre à BEBETO

20

Bahri, le 13 nov 2009 à 00:03:35

Pour savoir joué en ligne tu dois allé dans le menu prencipale puis , dans réglage système et tu va voir TELECHARGEMENT , tu fait x tu télecharge et voila amuse toi bien mec moi mon compte ses Galaktike-Madrid

Répondre à Bahri

22

zoro, le 16 nov 2009 à 22:31:02

Salut, je sais pas si tu as trouvé depuis le temps mais le probleme vient surement du fait que tu as du copier l'icone de lancement du jeux dans program files sur ton bureau avant d'installer la mise a jour. Il faut que tu prennes l'icone de lancement qui se trouve dans program files/konami après avoir installé le patch de mise a jour car lui seul prend en compte la mise a jour (si tu as copié l'icone toi meme après l'installation du jeux).

Répondre à zoro

23

mistycc, le 17 nov 2009 à 19:16:20

Oui c'était le problème, qu' on est nul! C'est tout con :/
+ =)

Répondre à mistycc

24

marseillais, le 21 nov 2009 à 01:10:48

Je pense que jai mieux il faut installer le patch 2010 et apres l avoir fait tu desinstalle je jeu et tu le reinstalle et ii le prend en compte hazard ou pas ca fontionne pour moi donc faire la mise a jour et installer le jeu
j espere que ca va fonctionner pour vous a bientot en ligne (LUPPINO)

Répondre à marseillais

25

pes enervant, le 22 nov 2009 à 17:43:41

J'ai u probleme sur pes avec le mode legende quand je crée ma legende le pc redemare directement

Répondre à pes enervant
Collection CommentÇaMarche.net