Rechercher : dans
Par :

[néro-encodage mpeg2] je débute ...

Dernière réponse le 2 mai 2005 à 16:48:34 thierry, le 2 mai 2005 à 14:06:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour cher forum,

une p'tite question sur Néro 6. Ce logiciel grave de la vidéo en VCD, SVCD, DVD, ok, mais réalise-t-il aussi l'encodage avi en mpeg 2 ou faut-il utiliser un convertisseur tiers ?

merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [néro encodage mpeg2] je débute ... » dans :
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

Kermitt31, le 2 mai 2005 à 14:51:54