une p'tite question sur Néro 6. Ce logiciel grave de la vidéo en VCD, SVCD, DVD, ok, mais réalise-t-il aussi l'encodage avi en mpeg 2 ou faut-il utiliser un convertisseur tiers ?
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres :
Burnatonce : http://burnatonce.com/
BurnCDCC :...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant
Introduction
Appel aux membres CCM
II. C'est quoi le shell ?
III. Comment accéder à la ligne de commande
IV. Les consoles virtuelles
Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement).
Donc démarrez Nero StartSmart
Vous...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV).
Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV :
AVI
Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac
Intel...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants :
Nero StartSmart 2,
Nero Express 6,
Nero BackItUp,
Nero SoundTrax,
Nero Image Drive,
Nero Burning ROM 6,
Nero Cover Designer,
...
Tu seras toujours gagnant a avoir un encodeur tiers... nero c'est fait pour graver (enfin c'est mon avis) et les logiciels prevu pour faire de la compression fournissent de meilleurs resultats en general
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Ben c'est le seul que je connaisse vraiment et qui m'aia pporté satisfaction donc... je peux pas plus t'aider :-DDD
hiver très méchant.
Salut,
je te souhaite bon courage car moi j'ai bousillé une dizaine de dvd r apres avoir essaye un encodage en dvd qui n'a jamais marche.
j'ai pourtant essayer :
tmpg enc + author
divx to dvd
nerovision express
j'ai meme essaye de passer par studio 9 de pinnacle
les principaux quoi.. et ca a tjs foiré.
mon pc est pourtant nickel chrome neuf et bien puissant.
Perso, j'encode en mpeg2 avec nerovision ou easy cd dvd creator: aucun problèmes. Simplement, on n'utilise pas le pc à autre chose durant le temps d'encodage et on désactive tout ce qu'on peut
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Il clic, il clic, il clic a gauche... puis il clic tout droit et puis il reclic a gauche... y a pas de bug !
hiver très méchant.
Démarrer/ nerovision express/ créer un dvd ( ou cd )/ dvd video/ ajouter video et c'est tout
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!