Rechercher : dans
Par :

[néro-encodage mpeg2] je débute ...

Dernière réponse le 2 mai 2005 à 16:48:34 thierry, le 2 mai 2005 à 14:06:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour cher forum,

une p'tite question sur Néro 6. Ce logiciel grave de la vidéo en VCD, SVCD, DVD, ok, mais réalise-t-il aussi l'encodage avi en mpeg 2 ou faut-il utiliser un convertisseur tiers ?

merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [néro encodage mpeg2] je débute ... » dans :
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

Kermitt31, le 2 mai 2005 à 14:51:54

Tu seras toujours gagnant a avoir un encodeur tiers... nero c'est fait pour graver (enfin c'est mon avis) et les logiciels prevu pour faire de la compression fournissent de meilleurs resultats en general Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

2

thierry, le 2 mai 2005 à 14:54:17

Ok merci. connais-tu un encodeur mpeg2 fiable à 100 % (j'ai eu des soucis avec tmpegenc par exemple).

Répondre à thierry

3

Kermitt31, le 2 mai 2005 à 14:56:32

Ben c'est le seul que je connaisse vraiment et qui m'aia pporté satisfaction donc... je peux pas plus t'aider :-DDD Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

4

thierry, le 2 mai 2005 à 15:17:36

Et bien comme je n'ai que toi qui veuille m'aider, je vais essayer à nouveau avec tmpeg :)

Répondre à thierry

5

syl, le 2 mai 2005 à 15:57:59

Salut,
je te souhaite bon courage car moi j'ai bousillé une dizaine de dvd r apres avoir essaye un encodage en dvd qui n'a jamais marche.
j'ai pourtant essayer :
tmpg enc + author
divx to dvd
nerovision express

j'ai meme essaye de passer par studio 9 de pinnacle

les principaux quoi.. et ca a tjs foiré.
mon pc est pourtant nickel chrome neuf et bien puissant.

Répondre à syl

6

blueoystercult, le 2 mai 2005 à 16:01:07

Perso, j'encode en mpeg2 avec nerovision ou easy cd dvd creator: aucun problèmes. Simplement, on n'utilise pas le pc à autre chose durant le temps d'encodage et on désactive tout ce qu'on peut Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

7

Kermitt31, le 2 mai 2005 à 16:02:36

Tu me decois vraiment... Et tes MP3 tu les comresses avec quoi ? Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

8

thierry, le 2 mai 2005 à 16:03:47

Léo, j'ai pas mon PC perso sous les yeux. tu peux me dire les quelques clics à faire sur nérovision ?

Répondre à thierry

9

Kermitt31, le 2 mai 2005 à 16:05:57

Il clic, il clic, il clic a gauche... puis il clic tout droit et puis il reclic a gauche... y a pas de bug ! Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

10

blueoystercult, le 2 mai 2005 à 16:10:11

Démarrer/ nerovision express/ créer un dvd ( ou cd )/ dvd video/ ajouter video et c'est tout Bonjour chez vous!

11

thierry, le 2 mai 2005 à 16:39:59

Merci pour les clics...avec des fichiers avi issus d'une importation dv, aucun souci ?

Répondre à thierry

12

blueoystercult, le 2 mai 2005 à 16:42:24

Normalement aucun: ton avi sera encodé en mpeg2 Bonjour chez vous!

13

thierry, le 2 mai 2005 à 16:48:34

Merci léo j'essaie dès que j'ai un peu de temps libre ! A +

Répondre à thierry