Rechercher : dans
Par :

Page messagerie complètement décalée vers la

bridet, le 24 oct 2009 à 08:29:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai voulu modifier la taille des polices (démarrer accessoires accessibilité) cela fait surprise cette page décalée, je dois avec le curseur en bas la "ramener" vers la gauche pour pouvoir voir mes mails j'ai essayé plusieurs manœuvres, rien à faire, (j'ai évidemment annulé la manipulation de modification de la police) j'ai alors fait 2 restaurations système, réussies toutes les 2, mais sans résultat concret la page est toujours décalée. c'est la seule....tout le reste est o.k. MERCI de m'aider pour résoudre cette énigme. bonne journée à toi qui me lit.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « page messagerie complètement décalée vers la » dans :
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...
Collection CommentÇaMarche.net