Bonjour,
Voila je me permet de vous contactez car j'ai un petit problème avec l'installation de teamspeak sur mon ordinateur. (sous Windows vista)
L'ayant installé il y a pas mal de temps et n'arrivant pas à le faire fonctionner j'avais un peu laisser tomber (je l'avais désinstallé), mais la depuis quelques jours et un peu plus d'expérience en informatique je me décidais de le réinstaller et de le faire fonctionner... Une fois tout configurer même la livebox, il fonctionne... content de moi je crée des channels des comptes admin et utilisateurs je modifie les messages d'entrés, le titre du serveur... enfin tout quoi... Mes amis pouvaient se connecter dessus, mais après avoir éteint le logiciel, et l'avoir redémarrer toute mes sauvegardes avaient disparus... je retombais sur les informations que j'avais créé sur le serveur il y a 3-4 mois, et n'ayant plus les logs admin et superadmin, je n'ai plus rien pour les modifier... Donc après 4 désinstallations et 4 réinstallations plus tard le problème recommence à tous les coups... Donc je me suis décidé à vous demander conseil...
Il y a t'il une façon spécifique de supprimer ce logiciel pour que toute les sauvegardes soient supprimer et mon problème réglé? Sinon que puis-je faire d'autre pour le régler?
En espérant que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avoir lue mon post et vous souhaites une bonne journée/soirée.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14