Rechercher : dans
Par :

Télécommande bloqué

amede02, le 24 oct 2009 à 06:20:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J’ai ajouté 1 enregistreur sony tnt un enregistreur déjà installé.( sony)
Il se trouve que lorsque j’allumais mon nouvel enregistreur le premier s’allumait

J’ai essayai de modifier comme l’indique le manuel le code de la télécommande à savoir sélectionner un mode commande (2) puis appuyer sur enter ensuite sur la télécommande appuyer sur enter et simultanément sur la touche numérique (2) correspondante .

Il se trouve que j’ai bloqué ma télécommande avec laquelle je plus rien faire.

Qui peut m’indiquer comment débloquer ma télécommande ?

C’est un enregistreur RDR- HXD980B.

Merci d’avance.

Bonne journée.

Amede02
PS dans mon 1er enregistreur il était possible d’aller dans système menu et afficher et choisir un no de code et ensuite opérer sur la télécommande.

Dans le système menu du 2ème je ne trouve pas cette fonction.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « télécommande bloqué » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...