Rechercher : dans
Par :

Voice Changer Pour MAC OS

Dr. Who, le 24 oct 2009 à 04:47:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche depuis quelques mois, un moyen de changer ma voix en direct pour des messageries vocales en lignes. Depuis le temps que je parcours le net, j'ai trouvé plusieurs adresse avec des voice changer mais en générale ils sont payant avec une courte période d'essai. Tout le reste est pour Windows.

Vu que mac possède déjà un modificateur de voix intégrer: garageband.
Je me demandais s'il était possible de modifier la voix en temps réel sans l'enregistrer.

Je sais que Soudflower peut servir de "pont" pour mes messageries en ligne pour le son. Du coup est-il possible de "lié" la voix de garagebande et soundflower pour transmettre en direct sur les messageries?

Merci par avance des indices que vos réponse pourront m'apporter.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Voice Changer Pour MAC OS » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...