Rechercher : dans
Par :

Probleme bagle?

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 00:35:46 topsalegoss, le 24 oct 2009 à 00:29:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possede windows xp 32 bits et depuis quelques temps beaucoup de mes applications ne fon ctionnent plus comme la desinstallation de gta san andreas ou mon antivirus symantec. Quand je veux ouvrir norton, je rcois un message:...Symantec Shared\NMAIN.EXE n'est pas une application Win32 valide.
D'après ce que j'ai lu, ce pourrait etre bagle. J'aimerais donc que vous m'aidiez à reparer mon ordinateur.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme bagle? » dans :
Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? Voir Le malware Bagle est en réalité un ver informatique se propageant essentiellement par les logiciels P2P et via de faux cracks (= logiciels piratés !), ainsi que par mail. L'internaute croyant télécharger un crack pour un logiciel en faisant une...
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) Voir Nom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle...

1

ITOKYOPEYA, le 24 oct 2009 à 00:35:46

Bonsoir,
Tu devrais trouver la réponse sous ton post:
"Tout le Site" "L’erreur est une chose commune; seul l’ignorant persévère dans l’erreur".
 (Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)  

Répondre à ITOKYOPEYA
Collection CommentÇaMarche.net