Posez votre question Signaler

SSD extremment lent avec windows 7

batistounet 4Messages postés vendredi 23 octobre 2009Date d'inscription 24 octobre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2011 à 12:36
Bonjour à tous,
Je viens par ici poster un message pour un problème que j'ai rencontré aujourd'hui et qui est totalement incompréhensible (Microsoft Power... Grrrhhh...).
J'ai acheté une version Familiale Premium de Windows Seven tout récemment et l'ai installé sur mon SSD Transcend 64Go (mémoire MLC). Tout a parfaitement fonctionné jusqu'ici, installation de windows très rapide (ca change), installation des drivers très rapide etc etc...
En démarrant mon PC j'étais tout fière de la vitesse de démarrage du poste jusqu'au moment ou j'ai tenté d'accéder à un de mes 5 disques durs (SATA) pour effectuer des transferts de sauvegarde, et là, je suis tombé des nues lorsque je me suis rendu compte que ces transfert étaient vraiment, vraaiiiment très lents (pas plus de 500ko/s). En plus les disques sont très long d'accès, plantant parfois même l'explorer Windows... Pourtant la majorité des Logiciels que j'ai installé sur mon SSD (Photoshop par exemple), démarrent au moins aussi rapidement qu'avant (Samsung Spinpoint F1 750)... Je ne comprend pas et ce problème me bouffe, j'y ai passé la journée...
Ma config est pourtant plus que correcte :
-Q6600@3,6Ghz
-4Go DDR@800 Gskill
-Asus Maximus Formula X38
-etc...
Si quelqu'un à rencontré ce problème en installant Win 7 qu'il me fasse signe, ca serait sympa, d'autant plus que mon PC est mon outil de travail... Pas une console de jeux.... ^^
Merci à tous ceux qui prendrons la peine de lire ce post !
Baptiste
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Snif
Le-Corse- 4 nov. 2009 à 13:13
M'ouai, y a rarement de réponse sur ce forum...beaucoup de question mais rarement de réponse ou alors des réponse de base qui ne servent a rien.

Je n'ai pas de réponse à vous fournir mais j'ai également des ralentissements important sur certaines fonctions de Windows 7, accès au Panneau de configuration (1minute pour que cela s'affiche) alors qu'avant c'était instantané.

J'ai réinstallé Windows 7 en faisant mise à niveau, tout se passe bien jusqu'au redémarrage ou il me dit que la mise à jour à échoué....et hop retour comme avant.

Super MICROSOFT Windobs seven, septième dob....
Le corse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a de bonne nouvelle à m'annoncer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai des nouvelles pour vous ! Le problème n'est maintenant visible qu'avec mon RAPTOR 36. En activant le moniteur de ressources windows je me suis rendu compte qu'a partir du moment où je clique sur un fichier présent sur ce disque dur, l'activité de mon SSD est à (100%) mais le taux de transfert est très bas. Pourtant, impossible de voir quel processus utilise toutes ces ressources... Snif... Toujours pas d'idées ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essayez peut-être de désactiver l'indexation puis le service windows search pour diagnostiquer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  SSD extremment lent avec windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.